Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Soirée magie...Avec un magicien ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:11

Voici un jeune homme rencontré lors d'une soirée ludique...Il propose des choses étonnantes, je pense qu'un de ces 4 ont pourrait lui demander de faire un truc avec nous ? (il nous demandera une rémunération, voir combien...)



http://www.cycyr.fr/magicien/index.php?type=page&id=5
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 0:50

Je ne sais pas si vous avez eu l'occasion de reparler avec lui finalement?

En tout cas, je connais bien Cyril depuis quelques années (nous sommes dans une atelier "conte" au centre culturel ensemble), il était à la dernière soirée jeu du rond d'or et faisait quelques tours en même temps qu'il était croupier aux tables xD.

Si vous êtes toujours demandeurs, je pourrais peut-être lui en souffler quelques mots =).

A savoir qu'il connait pas mal de jeux (il a travaillé à la ludothèque durant une période) et pourrait tout autant jouer, expliquer des règles que faire ce pourquoi vous le conviez : magicien, il peut même vous raconter quelques histoires s'il n'est pas trop timide ce jour là Wink.
Je vais me permettre de faire de la pub pour lui, il est vraiment hyper sympa comme gars ^___^
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitimeVen 5 Mar - 9:34

Merci Emma !
En effet, je l'avais justement rencontré lors de soirées à la ludo.
En revanche, faudrait voir surtout si il pourrait nous faire remise si le thème ci=onvient à tous, car l'asso n'a pas de subventions, et on n'est pas riches Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_redface
Quand aux jeux, oui on en a pas mal parlé ensemble, il en connait énormément en effet.
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitimeSam 6 Mar - 0:28

Et bien, il n'est pas très riche non plus, mais quand c'est demandé gentiment, ça peut se discuter ^_^.
Dis moi combien tu es prêt à lui proposer pour combien de temps et je lui demanderai ce qu'il est prêt à faire de son côté =).

Je le vois jeudi, redis moi ça d'ici là ^^, par mail ou mp ou ici, tout est vérifié régulièrement Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitimeMar 9 Mar - 18:06

euh pas si viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeuhhhh !!

Faut déjà qu'on fasse le point avec les trésoriers, qu'on voit si ça peut intéresser du monde, et si oui combien, etcc etc...

Bref, on en parle toutes les deux quand on se rencontrera !!! Razz albino
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitimeMer 10 Mar - 9:18

avec plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée magie...Avec un magicien ? Empty
MessageSujet: Re: Soirée magie...Avec un magicien ?   Soirée magie...Avec un magicien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée magie...Avec un magicien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Conseil d'adminstration et aides :: projets-
Sauter vers: