Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Manu .... 95 pour les intimes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu95

manu95


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Louvres (95)

Manu .... 95 pour les intimes Empty
MessageSujet: Manu .... 95 pour les intimes   Manu .... 95 pour les intimes Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:32

Bon pas trop difficile de dissocier mon pseudo et mon prénom, ça va aider Rolling Eyes .

Donc pour les petites présentations, je suis Manu, un nordiste de 27 ans, vivant vers Roissy, ce qui fait que vous ne me verrez pas régulièrement, sauf les habituers des IRL RR ou lier aux RR (comme pascale, Isa, Eric Seb, François et Sylvine), ainsi que des rencontre loups garous notamment et principalement celle d’un forum nommé GAG (comme notre grand Ade Wink).

Je voue une passion et même un investissement parfois démesuré pour le célèbre jeu des loups garou de Thiercelieux cheers , et ses deux extensions cheers . Je joue occasionnellement à petit meurtre et faits divers, au time up (bien que je n’accroche pas particulièrement à ce jeux) au gambit (mais surtout en équipe), à sabotage, au 6 qui prend, ainsi qu’à certain jeu classique comme tarot, poker, etc… Un jeu auquel j’aimerais bien rejouer : les chevaliers de la table ronde, j’avais très apprécié une partie un jour. Ah oui je suis aussi joueur d’échec.

On me connaît aussi par les RR, puisque joueur depuis, voyons … ouf trois ans et demi What a Face .

Mon unique implication à parta-jeux pour l’instant, est l’après midi présentation de jeu avec sensibilisation à l’écologie (faite par Marie Hélène) dans une école auprès de deux classes de CP. Pour Isa, j’ai cru comprendre que ça lui parait très petit, pour moi c’est des grands, et ça a été une riche expérience Very Happy .

Mon métier d’éducateur de jeunes enfants pourrais m’amener à côtoyer le monde du jeu, mais au vu de l’âge de mes petits protégés (2 à 4 ans), ce n’est pas des jeux de grand intérêt pour moi (loto, cubes, puzzles 6 à 24 pièces, duplots, dinette, petites voitures, gommettes collage, poupée …), d’autant que je les range et trie plus que je n’y joue (encore heureux lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Manu .... 95 pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Manu .... 95 pour les intimes   Manu .... 95 pour les intimes Icon_minitimeMer 4 Nov - 21:30

Ravie de voir ici Manu (j'étais moi aussi avec les petits loups).
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Manu .... 95 pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Manu .... 95 pour les intimes   Manu .... 95 pour les intimes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:39

ça y est j'ai réussi à le faire s'inscrire sur le foooooooooooooofoooooooooooooo !

Bienvenue officiellement donc, je suis ravie de te voir ici ! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Manu .... 95 pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Manu .... 95 pour les intimes   Manu .... 95 pour les intimes Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:12

Coucou!
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
manu95

manu95


Messages : 11
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 42
Localisation : Louvres (95)

Manu .... 95 pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Manu .... 95 pour les intimes   Manu .... 95 pour les intimes Icon_minitimeDim 8 Nov - 21:21

Merci merci. bon on se retrouve bientôt, vers la mi décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manu .... 95 pour les intimes Empty
MessageSujet: Re: Manu .... 95 pour les intimes   Manu .... 95 pour les intimes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manu .... 95 pour les intimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sam(uel) Verner aka Manu
» Présentation Sylvdel
» 10/01/10 : [Bêta-tests] Luigi et Walter Sucy en Brie ET GALETTE DES ROIS
» minifoie pour vous desservir
» Froutch! la fée [jeu pour enfant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: