Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bénévoles de l'association Parta-jeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bénévoles de l'association Parta-jeux Empty
MessageSujet: Bénévoles de l'association Parta-jeux   Bénévoles de l'association Parta-jeux Icon_minitimeVen 15 Jan - 17:41

Hello-jello ^^

Je ne sais pas si j'ai déjà posté ici, en tout cas, je ne savais pas trop où poster ce thread, j'espère que cette information pourra vous être utile.

J'ai un ancien collègue parti à la retraite, qui est président d'une association de pêche (aucun rapport avec les jeux de société me direz-vous ^^). En tout cas, c'est quelqu'un que j'estime beaucoup et en qui j'ai confiance, et il est très impliqué dans l'activité de son association, c'est là le point commun que je vous trouve Smile Je sais que vous vous déplacez très souvent, et depuis la création de l'assoc je constate de l'extérieur que vous avez pris de l'ampleur et rassemblez de plus en plus de gens ce que je trouve extraordinaire.

Bon bref, nous on bosse dans une grande compagnie d'assurances qui vient de changer de nom que je ne citerai pas. Et ce message n'a rien à voir.

J'en viens à l'essentiel de l'information que je voulais poster !
Mon collègue fait partie de la FONDATION DU BENEVOLAT, et il m'a expliqué qu'il existe une assurance gratuite, donc on peut bénéficier sur simple demande, que personne ne connaît, sans aucune contre-partie, ni arnaque, pour se protéger contre certains risques, par exemple, il connaît quelqu'un qui devait transporter du matériel d'un certain prix, je sais pas si ça peut arriver dans le cadre d'un tournoi par exemple ? Mais en tout cas, il a eu un accident, et la personne n'aurait pas été couverte par sa mutuelle par exemple dans le cadre de la responsabilité civile, parce qu'il s'agissait d'une activité associative. On en parlait avec lui, et un autre collègue lui disait que c'était fou que ça soit gratuit étant donné le nombre d'assocs qui existent, mon collègue qui gère la comm. a dit que justement les personnes des assoc ne souscrivent pas parce qu'ils ont toujours peur d'une arnaque quoi.

Enfin voilà, je n'ai rien à gagner personnellement, moi-même je suis secrétaire d'une association et pourtant je ne propose pas à mes co-membres (lol chepa comment on dit) qu'on s'inscrive, mais surtout parce que contrairement à vous on n'a pas tellement de membres ni d'activités planifiées.

J'espère que ce n'était pas trop long mais en tout cas ça me fera plaisir si cette information vous intéresse. Si vous voulez écrivez-moi si vous voulez les coordonnées de mon collègue, je suis sûre qu'il pourra répondre à des questions si y a besoin. Et si ça ne vous intéresse pas, bah spagrave merci quand-même d'avoir lu tout ça ^_^

Bon en relisant, ça fait un peu le faux spam super long -_- du coup chui un peu désolée si jamais ce thread s'avère ne pas vous servir, et j'espère que ça vous a pas trop saoulés Embarassed

J'avoue ne pas avoir tout lu personnellement, je fais confiance à mon collègue retraité qui m'en a parlé lors de son pot de départ, c'est pour ça que je vous relaye l'information, et que je vous encourage à vous renseigner si jamais vous pourriez être concernés par ce genre de risques, parce que je sais qu'il ne pipote pas et qu'il est assez engagé dans le développement de son association aussi Smile et vu que c'est gratuit, je me suis dit que ça pourrait vous intéresser en tout cas vu que ça ne coûte rien.

Allez zou, je rentre de vacances, et c'est jamais trop tard pour souhaiter une bonne année à tout le monde. Peace n' Luv n' Rock n' Roll. Je devrais faire un tour sur le forum un de ces soirs regarder si vous jouez parfois à Take it to the Limit (mon jeu préféré de chez préféré :p)

Bisous, et bon week-end !

Margaux

lol le lien que j'ai failli oublier..

http://www.benevolat-info.fr/index_accueil.php
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Bénévoles de l'association Parta-jeux Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles de l'association Parta-jeux   Bénévoles de l'association Parta-jeux Icon_minitimeSam 16 Jan - 12:30

Bonjour fantomette, et donc bonne année à toi aussi.

Merci de nous retransmettre cette information et pour les compliments qui sont fait !

Cette informations est super interessante et je vais la relayer de suite au conseil d'administration.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Bénévoles de l'association Parta-jeux Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles de l'association Parta-jeux   Bénévoles de l'association Parta-jeux Icon_minitimeSam 16 Jan - 13:17

ma tite fantomette !

Si je te connaissais pas personnellement, je penserais que c'est du spam, nan mais hô !

Je tiens à préciser justement que la dite association dont elle parle c'est le jeu de cartes "vampires" (je sais que certains ici jouent au jdr vampire, ça a peut être un lien ? bref...

Sinon, en effet, l'info est intéressante.

Pour notre part, nous payons déjà une assurance spéciale association qui nous couvre et nos membres pour toute activité pendant ou pour l'asso, donc y comprit les bénévoles et membres du ca, ainsi que nos invités.
Couvre également les locaux et dégâts éventuels qui y seraient causés durant l'une de nos journées.

Mais si on peut avoir un truc gratuit qui couvre au moins une partie de tout ça, on va se renseigner pour voir si du coup on peut diminuer l'autre (payante) en prenant ainsi moins de trucs !

Mici pour l'info, et au plaisir de te voir un de ces 4 à l'une de nos rencontres ou en private !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Bénévoles de l'association Parta-jeux Empty
MessageSujet: Re: Bénévoles de l'association Parta-jeux   Bénévoles de l'association Parta-jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bénévoles de l'association Parta-jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partenaires :: divers-
Sauter vers: