Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5

Aller en bas 
+4
Bethsabée
Leoben
clopin
Julien
8 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:12

L'autre nous faisait perde aussi, oui :/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr - 8:27

Même pas gary, tous les tirages étaient fait des la création de la partie, ce qui fait qu'a chaque prises de decisions, j'avais des visions de l'avenir (ca me rappelle quelquechose ca Wink )

Quoiqu'il en soit, je sais depuis longtemps que les cylons gagnerait vu le tirage des cartes crises et / ou destination. Et encore la chance fut du coté des humains, hein boomer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr - 10:13

Oui, j'ai effectivement fait sauter quelques cartes bien corsées, dont une belle attaque Cylon.

Pour ma part, cette partie fut quand même assez laborieuse vers la fin, avec un délai de réponse se comptant en jours ou semaine parfois, ce qui est dur quand on repasse plusieurs fois par jour sur le forum avec l'espoir fallacieux qu'il y ait du nouveau. ^^

Après la partie que je maîtrisais avortée sur le forum des légendes et celle-ci, je ne pense pas retenter l'expérience du BSG par forum. Il y a des côtés sympas, mais c'est vraiment trop long, surtout vers la fin, une fois que les Cylons sont révélés et que la paranoïa n'est plus de mise.

Merci en tout cas à Julien et aux autres joueurs pour cette partie. Wink

PS : si vous souhaitez savoir quand il y a un BSG au club des légendes d'autres mondes, je peux vous tenir au courant, et faites-moi savoir également s'il y en a à Parta-Jeux puisque je reste extrêmement fan de ce jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeVen 1 Avr - 17:43

Enfin bon, le principal dans l'affaire c'est que ça soit les Cylons qui aient gagné Rolling Eyes

Le super pouvoir de ma carte Cylon était :
BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Cylon113

Les cartes quorum qui restait en main :
BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Discou10BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Ration12BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Commun10 et 2*BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Autori11

Je me suis rendu compte de mon état de Cylon après que Gaïus Baltar me le dise depuis le vaisseau de résurrection. Ce qui m'a bien surpris je dois l'avouer...

Concernant la partie je l'ai bien appréciée avec ses rebondissements de situation, ses espoirs, ses doutes, ses discussions, ses accusations... Un grand merci donc à Julien pour son temps passé et aussi à tous les joueurs ! Sinon comme tout le monde, dommage que certains tours ai pris plusieurs semaines pour leur résolution, car ça casse beaucoup le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:40

J'ai oublié aussi... La carte destination qu'il semblerait avoir été mise en dessous du paquet au bon moment finalement :
BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Astero10
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:53

Pfff maiiiiis
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitimeJeu 7 Avr - 17:45

Félicitations aux Cylons et à Julien pour avoir mener cette partie.

Expérience intéressante, très intéressante même. Une seule envie maintenant, en faire une en vrai avec vous un de ces jours.

J'y croyais pourtant, j'y croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5   BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5 - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BSG2 : L'aventure continue - Tour 4-5
Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
 Sujets similaires
-
» D-Tour
» 06/12 [café tour]
» 08/11 [Café tour]
» 04/06 [Café Tour Asmodee]
» Résumé d'un tour de jeu (une année)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: battlestar galactica-
Sauter vers: