Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Inscrit de loin...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NIKON_990




Messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2010
Localisation : Jamais très loin...

Inscrit de loin... Empty
MessageSujet: Inscrit de loin...   Inscrit de loin... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:37

Salut à tous,

Je suis un joueur de plateaux exclusivement, je veux dire ni rôliste ni figuriniste.

De plus je suis à Nîmes, et donc je me suis inscrit plus pour tchatcher un peu sur le forum, pas vraiment l'occasion de venir vous voir chez vous...

En ce moment, je joue à Race for the Galaxy, Arriala, Dixit, plus des petits trucs pour passer le temps : Wazabi ! ou encore Zombie Dice...

A de temps en temps pour une petite discute.

NkN
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Inscrit de loin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrit de loin...   Inscrit de loin... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

Salut à toi !
')" class="postlink" target="_blank" rel="nofollow">Inscrit de loin... Icon_razz
Si tu veux papoter un peu, tu as la partie partage, mais c'est vrai qu'on n'a pas vraiment d'endroit "à flood" du coup, tout le monde va venir flooder ta présentation héhé !

Nîmes.... je suis de Montpellier d'origine, je connais un peu Nîmes j'y ai de la famille... Paraît que les corrida risquent d'y être interdites ? Lol une arène vide qui ne servira qu'aux concerts...

Sinon, si tu vas en novembre au festival du jeu de Montpellier, saches que moi j'irais ! L'occasion de se rencontrer..?
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Inscrit de loin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrit de loin...   Inscrit de loin... Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:55

Je te resouhaite donc la bienvenue ici !

Personnellement, ca me fait tres plaisir de voir quelqu'un qui ne viendra certainement jamais chez nous venir ici juste pour les causeries Smile

A bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscrit de loin... Empty
MessageSujet: Re: Inscrit de loin...   Inscrit de loin... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscrit de loin...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: