Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de XIII

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
XIII




Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2010

Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeSam 13 Nov - 0:33

Speudo connus : XIII

Lieu de résidence : Salon de Provence (13)

Activité ludique notable : Jeu de rôle (MJ/Joueur/Auteur de jeu de rôle amateur); Jeu de plateau et de carte, joueur de jeu de figurines, Créateur de jeu de société.

Autre activité : Cerf-Volant, Voile.


J'ai connus votre association via un de mes contacts FaceBook. J'ai créer plusieurs jeu de société, dont un de figurines. J'ai fais plusieurs playtest sur ma région et je cherche une association pour faire un test sans que je sois présent.

Ce jeu à bénéficier de plusieurs phase de développement, 1er partie, création du corps des règles, puis les 1er test à 2 joueurs alors que ce n'était qu'un prototype.

Ensuite, quelques 40 joueurs ont tester le jeu durant 6 mois, une présentation publique à été faite dans une convention de jeu de la région. Cette été, j'ai consacrer une partie du temps au développement d'une 1er faction du jeu. Une seconde est en préparation.


Votre association est les joueurs qui la compose peuvent m'aider à aller plus loin dans la création de mon jeu en le testant sans que je sois présent. J'espère que tout ce passera bien.


cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Présentation de XIII Empty
MessageSujet: Re: Présentation de XIII   Présentation de XIII Icon_minitimeSam 13 Nov - 13:21

Bonjour et bienvenue ici bas XIII

Manu
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de XIII
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» Présentation du jeu
» Présentation d'Azzroag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: