Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je n'y arrive pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Je n'y arrive pas   Je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:13

Bon, ca va être difficile et douloureux à annoncer, mais....je n'y arrive pas !!

Je n'arrive pas à faire de JdR via forum (j'avais déjà tenté une première fois, sans succès également).

Je me rends vraiment compte que JdR via forum ça n'est pas pour moi !
En fait, ça m'est très difficile de ne pas avoir les réactions à chaud des participants, ce qui fait que l'inspiration ne vient absolument
pas...et le fait de ne pas être inspiré enleve également l'envie et la motivation qui va avec !!


Je suis désolé de vous faire faux bond, mais je trouverais bien un moyen de vous proposer un petit one shot en direct, histoire de vous faire découvrir et tester un JdR.


J'espère sans rancune.....Je viendrais me faire pardonner en direct un de ces jours en ramenant un Last Night on Earth ou autre jeu bien fourbe que j'affectionne.
Si y'a une journée spéciale fourberie, tenez moi au courant, j'essayerais de venir.



Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas   Je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:16

Je continuerais à roder et errer sur le forum, histoire de me tenir au courant de vos petites aventures diplomatesque Very Happy


Pour ma petite caverne, les modos décideront de la fermer ou non....en sachant que si vous ne la fermez pas, ca me fera un refuge pour discuter ou partager des choses diverses et variées.
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas   Je n'y arrive pas Icon_minitimeLun 6 Déc - 14:48

Tu seras châtier^^
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas   Je n'y arrive pas Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:48

Avec du gravier ???

Rhaaaa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je n'y arrive pas Empty
MessageSujet: Re: Je n'y arrive pas   Je n'y arrive pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je n'y arrive pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: La caverne du Dyce-
Sauter vers: