Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sly, l'homme venu du Nord

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sly

Sly


Messages : 8
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 40
Localisation : Lille

Sly, l'homme venu du Nord Empty
MessageSujet: Sly, l'homme venu du Nord   Sly, l'homme venu du Nord Icon_minitimeMer 2 Fév - 11:09

Hello les gens,

Je viens de me rendre compte que je ne m'étais pas présenté...

Alors, je suis un nordiste exilé pendant quelques temps en région parisienne et qui a regagné sa terre patrie... mais au passage, j'ai eu le temps de faire quelques connaissances.

Je suis membre de l'Étoile du Jeu, de Ch'ti ludo, 2 assos nordistes. J'organise les Asmodée Café Tour lillois que ce soit au Biplan (salle de concert spectacle) avec l'asso Vol de nuit ou à l'Hybride avec l'Étoile du jeu.

Avec l'EdJ, on organise également environ 3 nuits du Loup-Garou par an... si un jour ça vous dit... et comme je l'ai signalé par ailleurs, je participe à l'organisation de LudiNord, qui se veut être l'évènement ludique majeur du Nord Pas de Calais.

Mes jeux références sont le loup garou (qui m'a initié au jeu de société moderne), les collaboratifs avec traitres (Chevaliers de la table ronde, Battlestar Galactica) et le jeu auquel je ne peux jamais dire non: Dominion.

Après j'ai plein d'autres jeux qui m'intéressent également... mais on verra ça en en discutant

Au plaisir,
Sylvain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etoiledujeu.fr/
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Sly, l'homme venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sly, l'homme venu du Nord   Sly, l'homme venu du Nord Icon_minitimeMer 2 Fév - 13:47

Coucou !

Je précise en effet qu'on l'a vu notamment aux 24h des loups garous à St Ouen. Je le connais depuis un an déjà !
A bientôt Sly !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
cedmo




Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2011

Sly, l'homme venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sly, l'homme venu du Nord   Sly, l'homme venu du Nord Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:58

Bienvenue Sly, moi aussi j'adore Dominion surtout depuis les excellentes extensions qui ont vraiment fait toute la différence par rapport au jeu de base
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Sly, l'homme venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sly, l'homme venu du Nord   Sly, l'homme venu du Nord Icon_minitimeMer 2 Fév - 19:57

Si un jour ca nous dit de jouer aux LG ? Et puis quoi encore ??? moi je prefere joué le jour et la nuit !!!! Sly, l'homme venu du Nord 691216 Sly, l'homme venu du Nord 691216 Sly, l'homme venu du Nord 691216
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sly, l'homme venu du Nord Empty
MessageSujet: Re: Sly, l'homme venu du Nord   Sly, l'homme venu du Nord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly, l'homme venu du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau venu
» Marchands du nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: