Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 pépinière de Parta-Jeux

Aller en bas 
4 participants

quel mois serait idéal pour la présentation des créations aux éditeurs ?
novembre
pépinière de Parta-Jeux Vote_lcap133%pépinière de Parta-Jeux Vote_rcap1
 33% [ 1 ]
janvier
pépinière de Parta-Jeux Vote_lcap10%pépinière de Parta-Jeux Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
février
pépinière de Parta-Jeux Vote_lcap167%pépinière de Parta-Jeux Vote_rcap1
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitimeLun 23 Mai - 14:11

Certains d'entre vous avaient émis le souhait de proposer leurs créations de jeux de société à l'ensemble des membres afin d'avoir des retours et progresser dans leur cheminement.

Le projet, et vos projets mûrissent, mais il faudrait à présent fixer une date.

Nous allons procéder en deux temps : Une phase de tests, les plus nombreux possibles, pour vous faire avancer dans votre création.
Vous pouvez donc venir chaque dimanche avec vos jeux, même s'ils ne correspondent pas au thème, entre début juin et fin septembre.
Vous les ferez tester ainsi au plus grand nombre, le but étant que les testeurs soient le plus souvent différents mais en même temps qu'un testeur puisse tester au début du projet et vers la fin, afin de voir les améliorations et donner un avis encore plus constructif.

Si besoin, je pourrais également les faire tester par des personnes que je connais qui ne sont pas membres si vous le souhaitez, afin d'avoir un avis extérieur. Il faudra pour cela me laisser votre exemplaire du proto.

Une fois que chacun d'entre vous pensera être à même de présenter ses ou son jeu(x) à des éditeurs, il faudra alors fixer une date. Le mieux sera soit novembre, soit janvier février en tenant compte des différents programmations ludiques déjà prévues en France.

Il va de soi que pour se donner toutes les chances, il faudra présenter les jeux les plus aboutis possibles aux éditeurs. Inutile de venir montrer un jeu qui n'en est qu'à ses balbutiements, car vous perdrez toute crédibilité.
Donc il vaut mieux prévoir une date loin et être sûr de proposer des jeux qui évenutellement auraient une chance de trouver preneur.

J'aimerais donc qu'ici les personnes qui souhaitent participer à cette grande aventure se notent dans les catégories adéquates, et que les créateurs (et eux seulement) répondent au sondage concernant la date de la journée pendant laquelle iil y aura les éditeurs.

Merci !

créateurs a écrit:


  1. Vincent piou-piou
  2. Vincent ptit
  3. Cedmo

testeur a écrit:


  1. isa
  2. françois


Dernière édition par isa le Mar 24 Mai - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
cedmo




Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2011

pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: Re: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitimeMar 24 Mai - 9:35

Créateur : cedmo

mais il y a de grande chance que je ne sois pas là de novembre à janvier inclus !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: Re: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitimeMar 24 Mai - 21:06

gné ?? tu pars en mission loin loin loin ?? Sad

Février ça pourrait t'aller du coup, mais tu serais prêt ? Ou bien tu nous laisserais ton proto pour qu'on le fasse tester ? Si tu veux on s'en parle en mp ?

Je te note dans les créateurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: Re: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:43

testeur : Manu

je pense etre la tout le temps a partir de mi septembre et je serai a mon humble avis plus dispo en semaine ........
Revenir en haut Aller en bas
cedmo




Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2011

pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: Re: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitimeMer 1 Juin - 5:47

isa a écrit:
gné ?? tu pars en mission loin loin loin ?? Sad

Février ça pourrait t'aller du coup, mais tu serais prêt ? Ou bien tu nous laisserais ton proto pour qu'on le fasse tester ? Si tu veux on s'en parle en mp ?

Je te note dans les créateurs.

Pour l'instant rien n'est fait mais je risque de partir à la Réunion pendant trois mois. Je pense que le proto sera prêt sinon, quitte à vous le laisser pour le tester.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas

Thomas


Messages : 7
Date d'inscription : 20/09/2010
Age : 38
Localisation : Sucy-en-Brie

pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: Re: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:00

créateurs a écrit:


  1. Vincent piou-piou
  2. Vincent ptit
  3. Cedmo
  4. Thomas

testeur a écrit:


  1. isa
  2. françois
  3. Manu
  4. Thomas


J'ai aussi répondu au sondage, je serai dispo certaines dates en décembre et janvier mais février c'est plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pépinière de Parta-Jeux Empty
MessageSujet: Re: pépinière de Parta-Jeux   pépinière de Parta-Jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pépinière de Parta-Jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Calendrier des activités-
Sauter vers: