Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 IMPORTANT

Aller en bas 
+2
Filendra
Pascale
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale




Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:08

isa a écrit:

C'est pas vraiment uen question de confiance, en réalité, il y a très peu de posts dans cette partie, et en général ce sont des sujets dont on parle vite fait entre nous avant de les mettre dans la partie des bleus pour demander leur avis, puis ensuite on le met généralement dans la partie commune.
La plupart des autres sujets sont surtout de l'administratif ou des trucs du genre invitations à tel ou tel truc.
C'est juste que on ne sait jamais de quoi demain sera fait, qu'on a déjà vu (sur les rr notamment mais ce doit être le cas un peu partout) des soucis d'administration (même en parlant d'erreurs de manip sans penser à de mauvaises intentions), et que je préfère prévenir que guérir, comme on dit, surtout justement après le boulot énorme et le temps passé sur le fofo et le site.

En tout cas merci justement pour le boulot et votre disponibilité pour faire les modifs rapidement !

bah de toute façon c moi qui ai gérer le fofo en admin et que moi. Même Seb y a pas mi les pieds donc pas de souci de mon coté je ferias aucune bétise Wink . Après il y a une sauvegarde de la base de donnée à faire régulièrement pour que justement si il y a souci tout ça puisse être récupéré assez rapidement.

je cherche encore comment insérer ton image de news. J'ai réussi mais elle était toute petite. A voir ou je eux changer la taille des images. Je ferias aussi ton smiley mais ça plus facile je pense. y a encore du taf mais ça sera fait la semaine prochaine parce que là on a un mariage ce week end donc pas trop dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku




Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:25

Petites questions pour le Site :

Sur la page d'accueil ("Que s'est-il passé ces 7 derniers jours ?"), j'affiche :
- les évènements (du site) créés il y a moins de 7 jours ou ayant des commentaires datant de moins de 7 jours,
- les news créées il y a moins de 7 jours ou ayant des commentaires datant de moins de 7 jours,
- et les topics de la partie Rencontres du forum, créés il y a moins de 7 jours ou ayant des posts datant de moins de 7 jours


Voulez vous que j'étende cet affichage à d'autres parties du forum ?
Est ce que ce délai de 7 jours vous conviend ? (à voir à l'usage je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 13:23

Je dirais les news moi...

Pour l'arbo du forum on valide juste changer et à mettre les statuts dans l’accueil alors Smile.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 19:19

j'aime bien l'option réponse rapide sur le fofo ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Pascale




Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:33

isa a écrit:
j'aime bien l'option réponse rapide sur le fofo ! Razz

Moi aussi. pour ça que je l'ai mise. par contre on peut pas faire citer et d'autres options avec ça. il faut passer par la méthode classique.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku




Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:46

Filendra a écrit:
Je dirais les news moi...
heu, je comprend pas bien,
ya pas de news sur le forum,
si tu parle des news du site, elles s'affichent déjà

Seb_Goku a écrit:
Petites questions pour le Site :

Sur la page d'accueil ("Que s'est-il passé ces 7 derniers jours ?"), j'affiche :
- les évènements (du site) créés il y a moins de 7 jours ou ayant des commentaires datant de moins de 7 jours,
- les news créées il y a moins de 7 jours ou ayant des commentaires datant de moins de 7 jours,
- et les topics de la partie Rencontres du forum, créés il y a moins de 7 jours ou ayant des posts datant de moins de 7 jours


Voulez vous que j'étende cet affichage à d'autres parties du forum ?
Est ce que ce délai de 7 jours vous conviend ? (à voir à l'usage je pense)

Les évenements s'affichent en violet
Les news s'affichent en gris
et les topics du forum s'affichent en bleu, mais pour l'instant il n'y a que les topics de la partie "rencontres", je demandait si vous vouliez que j'affiche les topics de d'autres parties du forum

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:53

j'ai pas accès au panneau admin. Ou je sais pas ou il est...
Par contre je trouve ça un peu précipité de faire la bascule de suite, mais bon, on va s'adapter...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:01

J'ai commencé à faire le rangement, suppression de certains forums et autres via le compte partajeux. Il me faudrait vraiment l’administration ET la modération pour la suite !!
Là je peux même pas déplacer un sujet...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 11:26

Elody, le compte Parta-Jeux est crée, tu peux faire toute l'admin avec le mot de passe est toujours le même.

Tu te connecte avec sur le forum et ça marche aussi pour le site.

Par contre la bascule on le fait tranquillement, rien n'est urgent, surtout en ce moment, on va continuer à travailler un peu sur les deux forums tant que l'autre est pas complètement au point.

Pascale, peux tu séparer les post it et annonces du reste des messages s'il te plait, je trouve que c'est beaucoup plus voyant et parlant, là c'est complètement perdu dans le reste !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:22

J'ai bossé avec le compte parta jeux. Mais impossible d'avoir les droits modo même avec ce compte là.
exemple : pas possible de déplacer un sujet quand on est dessus, ou de supprimer un topic... Etc...

Et j'en ai besoin pour déplacer les message du calendrier dans les parties qui conviennent :/
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juin - 14:51

comme je disais, je l'ai précisé à pascale. Apres avoir regarder, on a bien les droits qu'il faut . le soucis réside seulement dans le fait que les boutons n'apparaissent pas.

Pour le passage a l'autre forum, je pense que travailler sur les deux en même temps, ca va etre galère, il vaut mieux à mon sens qu'on prépare l'autre, une fois que TOUT est ok, on ferme simplement et purement celui ci, en mettant le lien vers le nouveau forum. Ca evitera d'aller chercher les sujets sur deux forum à la fois, et pour les membres, ils auront pas non plus à se poser la question.

Deja qu'avec un seul, on a du mal a s'y retrouver ^^ j'imagine avec deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 9:31

Je vois que Darius est en vert, ici il était en couleur "auteur". La catégorie est crée ? En tout cas il n'est pas membre donc pas du tout vert Wink.

Rania est en vert, je ne sais pas qui c'est Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 10:30

rania n'est pas membre, c'est une joueuse RR. Je sais pas pourquoi elle s'est inscrite là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Juin - 13:20

Bah faut la mettre en normal... Puré j'arrive à rien foutre je pige rien au groupe et tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius

darius


Messages : 48
Date d'inscription : 16/08/2010
Localisation : 92

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:19

Bonjour,
Je n'ai pas retrouvé le coin proto... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku




Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:30

Où sont passés les topics des rencontres 2009 et 2010 sur le nouveau forum ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:32

J'ai retiré, pour moi c'est de l'archive à faire et non une rubrique a gardé, sinon on s'en sort plus et ça mange la page...
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku




Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:38

donc c'est archivé et caché quelque part sur le forum ?
ou c'est carrement supprimé ? pale
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 19:27

pale Apparament elle a dû le supprimer carrément car je ne retrouve rien de rien via le panneau d'admin.... silent

Heureusement qu'on a encore celui là pour garder les messages...
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 20:30

Nan mais les catégorie étaient vides, j'ai pas supprimé de message !
Faudra juste copier ici les messages 2009-2010 et les mettre dans la partie archive.
Revenir en haut Aller en bas
Seb_Goku




Messages : 52
Date d'inscription : 26/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:06

ah si, il y avait des messages (environ 300 ont disparu ..)
que Pascale a mit plusieurs semaines a recopier d'ici ... pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Pascale




Messages : 53
Date d'inscription : 12/05/2009

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:13

Filendra a écrit:
Nan mais les catégorie étaient vides, j'ai pas supprimé de message !
Faudra juste copier ici les messages 2009-2010 et les mettre dans la partie archive.

Citation :
parta-jeux 92.128.100.123 Jeu 2 Juin 2011 23:41 Suppression d’un forum, de ses messages et de ses sous-forums
» 2010
parta-jeux 92.128.100.123 Jeu 2 Juin 2011 23:41 Suppression d’un forum, de ses messages et de ses sous-forums
» 2009

C'est une plaisanterie j'espère. j'ai passé des heures à copier les messages des topics d'ici au nouveau forum. j'avais tout copié des rencontres 2009 et rencontre 2010 était en cours. les photos étaient aussi copiées. Je vous les avais fait voir ces copies quand on avait présenté le forum à Sucy.

Suis totalement dégoutée là. Comment se foutre de la gueule du monde en beauté. Débrouillez vous maintenant. Tous les soirs ou presque depuis un mois j'y passais 2 heures voire plus.

bref. Comptez plus sur moi pour rien. Terminé. Le mot de passe admin a été envoyé sur le nouveau fofo par mp à Isa sur le compte Ludisabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:52

Je me fou pas de la gueule du monde, ni de personne.
Je me suis plantée, j'en suis navrée, je ferais moi même le passage en archive, puisque j'ai fait une connerie.
Je comprends que tu sois dégoutée, mais à par m'excuser et rattraper la connerie moi même, je peux pas dire autre chose !

Je m'en occuperais bien sur, hors de question que tu te fasses chier à nouveau. Je te l'aurais jamais demandé... C'est mal me connaitre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPORTANT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT   IMPORTANT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Important : La plaquette de l'asso !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Calendrier des activités-
Sauter vers: