Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:38

Citation :
12/07/2009

Mdj : Tim
Joueurs : Tim, Isa, Ameline, Sebastien, Aymeric, Toad
Gagnant :Tout le monde, vive les alliances !

Bon. Le jeu en lui même, je suis sûre qu'il est génial, mais une prise en main à 5 joueurs novices, c'est trop le nimportenawak..

En fait, chacun pose ses questions, chacun croit comprendre un truc mais le comprend de travers, en plus, les cartes traitrises sont expliquées de façon... Originale et peu compréhensible.

Mais bon, a y est, j'ai les bases, et je ferais avec plaisir une autre partie mais à 4 joueurs maxi dont un au moins qui connait très bien les règles (toutes les règles, c'est à dire y comprit les petits points qu'on découvre ou re découvre en milieu de parie spéciale joke à Tim Razz )

Bref, je pense que le jeu est sympa, mais cette partie en particulier était euh... Une prise en main..? ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Invité
Invité




Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Re: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitimeDim 19 Juil - 22:56

c'était peut être lié à la découverte du jeu mais par la relique de sainte ménéould que c'est leeeeeeeeeeeeeeent
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Re: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:06

Oui bon bon, je sais je redécouvrais quelques points de règle en cour de route, mais y'en a un paquet des petit points de règles, comme ils ont voulu ne laisser aucun point d'ombre et surement faire un jeu hyper équilibré, il y a un million de chose à retenir lol.
Sinon, là c'était vraiment lent, mais rapport au temps d'adaptation de tout le monde, c'est un jeu faut y jouer plusieurs fois à mon avis avant d'avoir quelque chose de vraiment dynamique.

Mais bon je vais me replonger dedans pour tout savoir comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Re: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:07

n'empeche trop de regles tue le jeu. Autant ça serait un jdr je dis pas autant là je sais pas mais j'accroche pas. mais bon à tenter.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Re: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitimeVen 1 Jan - 19:28

Tim, tu peux nous faire une fiche sympa avec des photos, ou quelqu'un d'autre s'en charge ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Tim




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Re: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitimeLun 4 Jan - 14:37

je peux me débrouiller pour.

Bon où j'ai mis mon numérique...?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Empty
MessageSujet: Re: Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]   Dune [plateau] [3h] [aussi à 2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partage :: Jeux de société :: Stratégie-
Sauter vers: