Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Les aventuriers du rail [placement] [45min]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Les aventuriers du rail [placement] [45min] Empty
MessageSujet: Les aventuriers du rail [placement] [45min]   Les aventuriers du rail [placement] [45min] Icon_minitimeLun 13 Juil - 16:40

Citation :
12/07/2009

Mdj : François
Joueurs : Sylvain, Thibault, Fred, François
Gagnant :François

François rouleau compresseur j'ai cru comprendre ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Chwizz

Chwizz


Messages : 117
Date d'inscription : 29/04/2009

Les aventuriers du rail [placement] [45min] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du rail [placement] [45min]   Les aventuriers du rail [placement] [45min] Icon_minitimeLun 13 Juil - 17:10

ouiii, j'ai testé de ne prendre que deux objectifs, et collecter le max de cartes possible, puis faire les trajets à 6 et 8 et terminer le plus rapidement de poser mes wagons. Ca a payé, on dirait.

Fin de partie bien marrante, notamment Fred qui donne un coup de coude sur le rebord du plateau, un tour avant la fin. Tous les wagons en vrac, il faut retrouver les trajets de mémoire ^^

Un bon jeu de stratégie, mêlant objectifs à réaliser et gestion de ses différentes actions possibles. J'aime beaucoup, et pas seulement parce que j'ai gagné cette partie. Revanche à prendre, hein, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les aventuriers du rail [placement] [45min] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du rail [placement] [45min]   Les aventuriers du rail [placement] [45min] Icon_minitimeDim 19 Juil - 23:00

je fais ça quand tu veux mon canard. tres bon jeu je confirme, attention à ne pas négliger le bonus de points des longs trajets qui finalement sont plus payants que la course à l'objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventuriers du rail [placement] [45min] Empty
MessageSujet: Re: Les aventuriers du rail [placement] [45min]   Les aventuriers du rail [placement] [45min] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventuriers du rail [placement] [45min]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partage :: Jeux de société :: Stratégie-
Sauter vers: