Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 novembre le 14 [Shadow Hunters]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeDim 27 Sep - 19:16

soirée jeu à saint maur des fossés, au bazar du bizarre
Shadow Hunters
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeLun 28 Sep - 12:31

Qui c'est qui gère? On a quoi à gérer?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeLun 28 Sep - 17:11

bah mettre des affaiches partout, mettre lévènement sur la toile partout,
acheter un quater quart...
Surveiller le sujet pour savoir au moins la veille combien on sera pour le dire à Brice
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:09

Comme bapteme du feu , je veux bien tenter sauf que je ne connais pas du tout le jeu ...mais je vais faire des recherches sur le net
je pourrai deposer des affichettes et 1 affiche grand format au bazar et peut etre a l'eclectique aussi ce qui me permettrait de presenter l'asso et de (re)prendre contact avec Jean Claude ( le gérant)...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:36

Super !

Je te fais une affiche bouge pô... (je sais pas si tu avais pris des tracts aussi, tu dois avoir le modèle euh je sais pas où... novembre le 14 [Shadow Hunters] 401582
j'éditerais ce message dans 15 minutes avec le tout.

Bon un peu à la bourre mais voili :

Les tracts de l'asso à découper :
novembre le 14 [Shadow Hunters] Tractscopie



l'affiche pour Saint maur (je ferais la version tract ce soir)

novembre le 14 [Shadow Hunters] Shadowbizarecopie
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:36

J'ai reussi a imprimer l'affiche en A3 mais elle est quand meme grave pixellisée , surtout le texte du dessin)
Est ce que quelqu'un peut imprimer mieux ou non , que je sache si je me trimballe avec ce vendredi pour la deposer a Brice pour qu'il l'affiche sur sa vitrine .



Pour les tracts (de l'asso) j'ai pas encore eu le temps de m'y mettre siffle mais je vais essayer de faire ca demain si certains problemes informatiques internes sont résolus ( lol! lol! je blague faut pas rever )

pour les tracts si le resulta en noir et blanc donne mieux que le resultat couleur , je peux en deposer chez Brice ou c'est formellement interdit ( je sais c'est plus accrocheur en couleur ....)

Pour les tracts de la soirée , je pense que tu sais (et certainement avec du meiileur matos et logiciels que moi ) mieux y faire Isa .
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeMer 30 Sep - 17:56

Voila ce que je viens de trouver sur une page perso sur le net :
Citation :
Quelques concepts principaux

Le grand mérite de ce jeu est d'être arrivé à proposer un jeu de plateau avec une ambiance proche de celle des loups garous de Thiercelleux. Le système pour permettre aux joueurs de découvrir l'identité des autres est particulièrement judicieux. Quand on se rend dans la hutte de l'ermite, on pioche une carte que l'on va donner à un joueur de son choix. Ce joueur devra accomplir une action en fonction de son alignement. On apprendra donc par exemple que c'est un chasseur ou que ce n'est pas une ombre (ce qui est un peu plus embêtant puisqu'il peut être un chasseur ou un neutre...).allie

Ce serait un peu long et fastidieux s'il fallait interroger tout le monde de cette façon mais c'est là qu'entre en jeu votre redoutable esprit de déduction et votre sens inné de la psychologie humaine !

Si A est gentil et qu'il attaque B après lui avoir donné une carte c'est que :
B est méchant (cas le plus fréquent)
ou que A est nul en déduction (ça peut arriver...)
ou qu'il vous fait le bluff de sa vie en attaquant un de ses propres partenaires pour vous tromper (puissant, non ?)

Ce qui m'a plu
L'ambiance est au rendez-vous et le jeu est fait de quelques mécanismes simples et efficaces qui lui donnent beaucoup de rythme et d'intérêt.

Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 13:33

je lavais vu aussi, Manu.

Si on se voit vendredi soit à la proto, je te refilerais des tracts couleurs, pas de soucis, en attendant, je crois que Brice en a déjà des tracts, je lui en ai refilé la semaine dernière de mémoire.

Pour l'affiche, en A4 ça passe mieux pour les pixels.

Version tracts : novembre le 14 [Shadow Hunters] Shdowstracts
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





novembre le 14 [Shadow Hunters] Empty
MessageSujet: Re: novembre le 14 [Shadow Hunters]   novembre le 14 [Shadow Hunters] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
novembre le 14 [Shadow Hunters]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Conseil d'adminstration et aides :: 2009-
Sauter vers: