Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Asmodée : Café Tour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Asmodée : Café Tour Empty
MessageSujet: Asmodée : Café Tour   Asmodée : Café Tour Icon_minitimeVen 9 Oct - 10:01

Tout est résumé là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=7923

Je pense que cela pourrait être une bonne chose pour l'asso. En plus, si le Café à coté de la gare de Sucy est toujours d'accord pour nous recevoir, ça serait encore mieux.

Mais il va falloir se dépêcher parce que les places vont être très vites prises.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Asmodée : Café Tour Empty
MessageSujet: Re: Asmodée : Café Tour   Asmodée : Café Tour Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:34

Je vote pour que l'asso s'inscrive rapidos
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Asmodée : Café Tour Empty
MessageSujet: Re: Asmodée : Café Tour   Asmodée : Café Tour Icon_minitimeSam 10 Oct - 12:09

c'est déjà fait ^^
Envoyé un mail hier, on attends la réponse.

le courriel :

Citation :
Bonjour,

Parta-Jeux est une association née début juin sur Sucy-En-Brie, ville du Val de marne près de Créteil.
A ce jour, malgré les vacances d'été, nous avons déjà parmi nous 21 membres cotisants, ainsi que des visiteurs réguliers.
De plus, nous venons de signer une convention avec la maison du ROnd d'Or de la ville, ce qui nous permet d'avoir une salle régulièrement pour nos activités, et ainsi se faire plus connaitre dans la ville.

Côté partenariat, nous avons déjà organisé une rencontre avec un auteur (jeu Urbyline) et avons en prévision une journée avec Hervé Marly pour "le Village" (j'avais personnelement fait partie des premiers tests au village même de Thiercelieux).
Nous avons également, ce dimanche, une rencontre avec le gérant des éditions Dagda pour présentation d'un jeu.
Enfin, niveau boutique, nous avons déjà oranisé deux soirées en boutique (troll2jeux Paris et le Bazar du Bizarre de St Maur des Fossé) et une autre soirée est prévue pour Shadow Hunters.
Enfin, nous avons déjà quelques contacts pour la réalisation de bêta tests

Nous souhaitons dévelloper nos partenariats, et serions très heureux d'organiser chaque mois une rencontre dans un café de notre ville.
Nous avions d'ailleurs déjà organisé un tournoi de colon de catane dans celui que nous choisirions pour cet évènement mensuel.
L'association est déjà en attente d'une réponse concernant un projet d'animation envoyé à Erwan.

Je me permets donc au nom de l'association de prendre contact avec vous pour participer au Café Tour.

Je suis à votre disposition pour toute question, et vous pouvez également vor notre forum en invité (sans créer de compte) pour vous donner une idée de notre activité : https://parta-jeux.forumactif.org/forum.htm

Cordialement,

Isabelle Gabay,
06.22.37.77.91
Présidente de Parta-Jeux
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Asmodée : Café Tour Empty
MessageSujet: Re: Asmodée : Café Tour   Asmodée : Café Tour Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:50

Réponse d'Asmodée !

Citation :
Bonjour,

Merci pour l'intérêt que vous portez à notre
opération.


Je vous joins à ce mail les documents à nous renvoyer pour
votre entrée dans le café Tour. la convention est à renvoyer signée en deux
exemplaires.


Merci beaucoup, je reste à votre disposition si vous avez
des interrogations.


Cordialement,

Vincent


je répond au plus tard demain ! Asmodée : Café Tour Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Asmodée : Café Tour Empty
MessageSujet: Re: Asmodée : Café Tour   Asmodée : Café Tour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asmodée : Café Tour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2009-
Sauter vers: