Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rythm'n Boulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Rythm'n Boulet Empty
MessageSujet: Rythm'n Boulet   Rythm'n Boulet Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:49

Durant ce week end j'ai pu tester un nouveau jeu appélé "Rythm'n Boulet" .

Pour faire simple la regle du jeu est tres simple :
chaque joueur est représenté par une carte représentant un personnage qui a une attitude particuliere ( le ché avec le poing levé , Chirac avec les index et majeur de chaque main en V, la blonde effarouchée avec les mains sur la poitrine ....)

Le jeu se déroule en 4 phases "sonores " sur le rythme de We will rock you de Queen
La premiere phase est neutre
la seconde est : je me présente en effectuant mon signe (par exemple le poing levé du Ché )
la troisieme phase est neutre
la Quatrieme est ; j'appelle un autre joueur en effectuant son signe

Si je me trompe de signe ou si je fais plus d'une fois la phase 3 , je prends un gage ( un boulet ) et la partie continue ....


C'est tres drole , tres sympa et pour se faire remarquer y a rien de mieux (lol)

Faudrait voir au Bazar s'i on peut le commander , il est vraiment excellent
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Rythm'n Boulet Empty
MessageSujet: Re: Rythm'n Boulet   Rythm'n Boulet Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:32

Nouveau jeu nouveau jeu...

J'y ai joué en Avril lol!

Et je l'ai justement acheté pour l'un des finalistes du tournoi de colon, avis aux amateurs !

Manu, merci beaucoup pour ce descriptif.

Je rajoute que lorsqu'on prend "un boulet" cela veut dire en fait qu'on se prend aussi devant soi un autre signe, en plus du premier.
Donc, pour nous appeler, les gens en face ont deux possibilités, mais on doit répondre par le signe par lequel on nous a appelé.

Certains signes sont très très proches, donc bien sûr on peut se tromper en croyant être appelé !

Jeu très sympa, bon, faut pas y jouer dans une pièce qui résonne à minuit, ça fait vite mal à la tête sinon Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Rythm'n Boulet Empty
MessageSujet: Re: Rythm'n Boulet   Rythm'n Boulet Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:33

Je pensais qu'il etait nouveau mais bon c'est vrai que coté JDS je ne suis pas forcement une reference ni une bible

Je confirme ce que dit Isa :
les parties ont commencé dés le samedi midi , le dimanche soir tard nous etions presque hués par un certain groupe de resistants a l'appel du lit , ils nous faisaient les gros yeux lol! lol! en nous promettant les pires choses Rythm'n Boulet 691216 si on arretait pas

C'est d'ailleurs a ce moment la qu'on a trouvé une version moins sonore : les 2 premieres fois ( ou les 2 coups de batterie dans la chanson ) en silencieux .

mais bon c'est plus drole avec le volume a fond tout le temps Rythm'n Boulet 607364 Rythm'n Boulet 607364 Rythm'n Boulet 607364

Manu
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Rythm'n Boulet Empty
MessageSujet: Re: Rythm'n Boulet   Rythm'n Boulet Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:02

Isa, c'est tournoi Carcassonne pas Tournoi de Colon ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Rythm'n Boulet Empty
MessageSujet: Re: Rythm'n Boulet   Rythm'n Boulet Icon_minitimeMer 4 Nov - 19:37

sérieux je fais une fixette lollll
merci Mah !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rythm'n Boulet Empty
MessageSujet: Re: Rythm'n Boulet   Rythm'n Boulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rythm'n Boulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partage :: Jeux de société :: ambiance-
Sauter vers: