Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?

Aller en bas 
+2
isa
Marie-Hélène
6 participants
AuteurMessage
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 11:08

Bon... Je reprends une idée que je viens de voir sur Tric-Trac et où je vais surement participer. Enfin, ça dépend ^^

Je propose aux membres qu'on se fasse tous ensemble un petit noël. C'est à dire? Et bien, s'inscrire et offrir un cadeau à un membre de Parta-jeux. Bien sur, si on participe, on offre et on reçoit. On va pas que recevoir quand même ^^

Pour les jeux, des prix entre 20 et 40€ ça devrait être bien.

Quand est-ce qu'on fait la remise des cadeaux? Pourquoi pas à notre première rencontre de janvier? Ou on se fait un petit resto à un autre moment ^^ Enfin, pour la date... à voir.

Déjà, j'aimerai savoir qui serait intéressé ^^
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:32

plutôt à l'occasion d'un petit resto pour ma part, parce que si certains participent au papa noël mais pas à la rencontre du 10, ou vice versa...Ben c'est pas top.
Entre 20 et 40€ ça risque aussi de faire cher...Je dis ça je dis rien, mais bon je sais que il y en a qui ont de petits moyens..
Et puis tout dépend aussi comment tu procèdes : on achète tous un cadeau, on mélange, et on offre au hasard ? Comment tu prévoies si une personne reçoit en cadeau un jeu qu'il ou elle a déjà (je penses à ceux qui ont une armoire de jeux déjà...) siffle

Autre chose, de mémoire, seuls les privilégiés ont accès à cette partie, si tu veux que tout le monde voie ton sujet, je te suggère de le déplacer en taverne plutôt.

Et sinon, c'est une idée très conviviale que j'aime beaucoup ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
naluria

naluria


Messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2009

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:34

Euh ouais, c'est trop cher pour moi. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 14:48

Entre les petit (anniversaire le 8 décembre), Noel, mon anniversaire (le 7 janvier), la ronde au-quelle je participe déjà, va falloir voir un jeu moins cher pour nous... Mais sinon, oui, l'idée est bonne, et partante pour un restau, à condition qu'ils servent des plats VG... Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:18

On peux aussi faire des jeux, 10-25€ si vous préférez ^^ Ca se trouve aussi ^^

Sinon, pour le comment faire, bin déjà, il va me falloir les noms de ceux qui participent et puis les noms des jeux que vous avez déjà (par mail : mayelle_77 at hotmail point com)

Je vais faire un tirage au sort pour savoir qui offre à qui ^^ Et en fonction de cela, bin... Je transmettrais les listes des jeux qu'a déjà celui qui va recevoir le cadeau ^^ Et puis, chut sur qui offre à qui. S'il y a une fuite Evil or Very Mad Je vais faire en sorte que les couples s'offrent pas de cadeaux aussi ^^ Ca sera plus drôle ^^

Sinon, après vérif' tous les membres ont accès ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:29

10-25 € pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:34

Alors, des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:31

ben moi ce que j'en pense, ce serait plutôt un jeu aux alentour de 15€ maxi, surtout si en plus on doit payer un resto... Rolling Eyes

Quand aux listes de jeux, j'ai toujours pas fait la mienne siffle
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeLun 30 Nov - 12:42

15/20€ alors le jeu? Ca irait?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeLun 30 Nov - 13:51

je pense a quelque chose :
rien a redire sur le principe c'est tres sympa maintenant plutot qu'un restau (qui reviendrait assez cher) , pourquoi pas faire en sorte que chacun(e) fasse un plat , une entrée , un dessert (ou autres) (et en + les problemes de restrictions culinaire des uns et des autres seraient résolues ) et qu'on se voit chez quelqu'un pour se faire des KDOS compris entre 10 et 30€

bien entendu les couples comptent pour 2 au niveau des KDOs, aprés pour les histoires de " j'ai deja ....." el bon sens (et une bourse d'echange ) prévaudra
Quand a la date pourquoi pas le 24/12 (je sais c'est pas original) mais bon ca pourrait etre sympa de feter l'arrivée du gros barbu (quitte a ce que quelqu'un se déguise si il y a des tout petits) en live et ensemble plutot que chacun dans son coin .

Manu
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:11

Manu a écrit:

Quand a la date pourquoi pas le 24/12 (je sais c'est pas original) mais bon ca pourrait etre sympa de feter l'arrivée du gros barbu (quitte a ce que quelqu'un se déguise si il y a des tout petits) en live et ensemble plutot que chacun dans son coin .

Manu

Euh.. Hors de question le 24/12 : primo je bosse toute la journée, secondo le soir je file dans ma famille... santa

Sinon, pour ce qui est de se retrouver chez quelqu'un, l'idée est bonne, encore faut il trouver un "chez quelqu'un" assez grand, moi perso, j'aurais pas la place chez moi de prendre beaucoup de monde, surtout pas pour un repas ^^

Pour les cadeaux... Les deux idées sont bonnes, à creuser (vite Razz ).

Dites, vous les trouvez pas agaçants mes ptits trucs qui tombent (chapeau et autres ?) rendeer lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:28

agacants n'est pas le mot je dirai plutot £$µ%° ...ou quelque chose dans ce style la ... Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? 691216 Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? 691216
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 14:58

Ca serait combien de personnes?

Et pour ma liste, ca va etre rapide : je n'ai que les LG de base et le Munchkin de base
(Les Piliers de la Terre commandés au papa-Noël Ryuu Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 15:13

Combien de personnes de?
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitimeJeu 3 Déc - 19:23

Dites, vous les trouvez pas agaçants mes ptits trucs qui tombent (chapeau et autres ?) rendeer lol![/quote]

Et en plus elle en a rajouté la sadique ......, regardez en haut a gauche au niveau du titre Parta jeux

F euh Chwizz fais quelque chose please sinon siffle un accident de clavier est si vite arrivé siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Empty
MessageSujet: Re: Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?   Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Papa-Noël? Et si nous étions tous Papa-Noël?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noel
» Des projets en tous genes..
» 23/12/09 [marché de Noël] Créteil
» 21/12 [animation] Marché de Noël de Créteil
» Comment nous aider ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Conseil d'adminstration et aides :: projets-
Sauter vers: