Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Shadows Hunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Shadows Hunter Empty
MessageSujet: Shadows Hunter   Shadows Hunter Icon_minitimeLun 7 Déc - 14:55

Encore un succès pour Parta-Jeux et la boutique le Bazar du Bizarre de Saint Maur des Fossés !

J'arrive dans une athmosphère un peu hésitante...Trop de joueurs, vite, on file chercher des chaises supplémentaires au troquet du coin, merci à lui d'ailleurs ! Allez, faut pas se laisser décourager, on est là pour s'amuser ! Placement des joueurs...
Hop hop hop ! Non, ça va pas du tout ça ! Tout le monde se relève et...ON SE MELANGE ! Ben oui quoi, les soirées de ce genre sont faite pour que l'on fasse des rencotnres, alors bon, une table joueurs du BB et une table joueurs de PJ, ça le fait pas !
Avec l'un de mes complices, Ade, j'investit donc une table de petits fous fans également des loups garous ! On est bien tombés, ça promet une partie riche en rigolade. On commence à farfouiller dans la boite, à lire deux trois capacités spéciales, puis...Briiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiice, allez, viens nous expliquer les règles !
Vite fait, bien fait, parce que les règles sont quand même super simples, on démarre notre premier tour de jeu et on commence à se balancer des coups de haches furieuses, des scies sanguinaires et autres merveilles de la technologie dans les dents.
En même temps, quand on est Franklin, un Hunter, on ne peut dignement laisser un vampire ou un métamorphe gagner sans rien faire...
Une partie complètement délurée s'engage, avec une Allie plus vraie que nature et des méchants finalement pas tant que ça...Les Hunters gagnent , ayant enfin réussi à décimer le dernier shadow qui résitait malgré un acharnement continuel des autres...
Autre partie, plus courte, avec de nouveaux joueurs, histoire de changer un peu d'ambiance (ou pas). Là encore une Allie qui tient son rôle à la perfection, mais la bataille est vite pliée en moins de deux combats chacun, Charles ayant réussi son objectif.
Petite pause le temps que d'autres finissent, et hop on enchaîne une troisième et une quatrième partie, la dernière, qui se finit dans un bain de sang de Hunter, l'un d'eux ne reconnaissant pas son frère, il le tue, et me voilà seule dans l'arène, avec pour toute aide un Daniel désepéré de n'être pas mort avant, de mon côté, une gentille Allie qui va finalemet m'aider un peu malgré quelques coups infligés un peu plus tôt, et deux Shadows prêts à tout pour me faire la peau. Bon, ben ils ont réussi, je m'incline dans un dernier soupir...

Soirée plus que réussie, des joueurs qui ont beaucoup aimé le jeu, et je laisse à présent la parole à ceux qui la veulent.. A leurs risques et périls ;-)

(Ecrit par Isa)
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
 
Shadows Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partage :: Jeux de société :: bluff-
Sauter vers: