Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres

Aller en bas 
+6
maerlyne
vinvin
Julien
isa
Yzo
Filendra
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:16

Chacun apporte les jeux qu'il veut ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: JEUX DE CARTES   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:49

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_biggrin INTERESSEE pour la journée du 29 -08 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:43

Bonjour Aline

Tu amenerais des jeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeVen 13 Aoû - 8:49

Euh...

Si j'ai bien compris, Aline est de Paris mais ne peut se déplacer seule...

Donc, même si elle est intéressé, faudrait voir si elle peut vraiment venir déjà avant de la compter parmi nous...
Prudence est mère de sûreté.

Aline, tu sais comment venir à Sucy en Brie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:34

en principe je serais là 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:18

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_biggrin OK. Mais si après invonlontairement on nous les volent 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 17 Aoû - 16:19

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_biggrin par le RER 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:37

On sera là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: HOLA   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:52

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_lol C est pas que je veuille EMBETER le monde, c est que j ai atrocement du mal à marcher car àa me revient comme avant. 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: jeuxEst ce que l on pourra    29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 17 Aoû - 19:17

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_lol Est ce que l on pourravenir me chercher , je veux dire si je pourrai partir avec quelqu un de paris en RER 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_question 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:35

Aline, le quasi totalité de nos membres habitent dans le 94, pas à Paris...
Je ne suis pas sûre que tu arrives à trouver quelqu'un qui puisse t'accompagner parmi nos membres...
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: jeux   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:35

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_lol Dans l pire des cas,j ai les bus qui vont au 94 : 56, 86 46 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Lol
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeLun 23 Aoû - 8:59

Les présents :

  1. Filendra
  2. Jean
  3. Isa
  4. François
  5. Julien
  6. Stéphanie
  7. Emma


Dernière édition par Julien le Lun 23 Aoû - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:12

J ai COMPRIS, j ai le RER A direct de NATION
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeLun 23 Aoû - 9:25

Demande importante !!!


Si y en a disons trois ou quatre (laissez pas une personne seule quand même) qui veulent bien ouvrir à ma place à 10h, je suis preneuse, j'aurais du monde qui dort à la maison le samedi soir, ça m'éviterais qu'on se lève trop tôt. Moi j'arriverais du coup plutôt vers les midi je pense, dans ces eaux là.

Si personne ne peut, s'pas grave, dites le moi, j'ouvrirais quand même mais je me vengerais en gagnant toutes les parties Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
vinvin




Messages : 15
Date d'inscription : 19/12/2009
Age : 26
Localisation : Paris 20

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:08

je peux venir mais pas sur que ce soit a 10 heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:27

Tu venir pour venir me chercher ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 24 Aoû - 10:36

Bon, Aline, je vais pas le répéter 36 000 fois.

NON, ON NE PEUT PAS VENIR TE CHERCHER A PARIS CAR PERSONNE DANS NOTRE ASSOCIATION N'HABITE PARIS...

Je suis en général très patiente, mais là ça fait quand même plusieurs fois qu'on te le dit et qu'on te le répète.

On viendra te chercher à la gare de rer si tu nous dit à quelle heure tu y arrives, exactement. C'est tout ce qu'on peut faire.

Nous sommes des joueurs de jeux de société, pas des société de covoiturage ni de taxi.

Merci de cesser de demander à tord et à travers à tout le monde de venir te chercher à paris, ça devient fatiguant...
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:11

EXCUSES MILLES FOIS. A QUELLE HEURE CA PEUT ARRANGER QUE JE VIENNE ET QUAND C EST ?

MERCI lol!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 24 Aoû - 11:27

c'est le dimanche 29 septembre, je pourrais venir te chercher à partir de 11h et quand tu veux après, donc tu viens vraiment à l'heure qui t'arrange.
La salle ferme à 19h, mais si tu veux partir plus tôt, il te suffira de me le dire.
Si tu veux manger le midi avec nous, il te faut apporter ton pique nique, sinon, y a un franprix juste en face si tu préfères, et on a un micro onde et un four. 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_razz

Pour les autres, c'est bon en fait, je pourrais venir dès 10h à l'ouverture, vu que mes plans ont foirés.
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: jeux   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:21

MERCI à toi . C est donc t as dis à SUCY EN BRIE direct de NATION
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:21

dans tous les cas je serai la vers 10h

et au passage j'ai acheté Assassin X aujourd'hui, j'en profiterai pour voir ce que ca donne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: CIAO   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeVen 27 Aoû - 21:29

OK sunny
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:41

Bruno, je l'avais assassin X !

Et Aline, arrête de répondre ok dès que quelqu'un poste... 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_twisted

Aline, à quelle heure penses tu être au RER à la station Sucy-Bonneuil que je puisse venir te chercher s'il te plait ??
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Invité
Invité




29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitimeSam 28 Aoû - 8:01

C est la MOINDRE des POLITESSE, je REPONDS lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Empty
MessageSujet: Re: 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres   29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: août-
Sauter vers: