Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]

Aller en bas 
+4
maerlyne
Julien
isa
dyce
8 participants
AuteurMessage
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:15

Vu le "succès" remporté par les 1ere Rencontres au mois d'Avril, l'Association ALPHA a décidé de remettre le couvert prochainement.

Comme on avait évoqué le suejt avec le messager de chez vous qui est venu chez nous Very Happy une table vous est reservé si vous souhaitez vous joindre à nous.

La date actuellement fixée est le 20 Novembre 2010 (elle ne devrait pas changer d'ici là).


Dites moi si ça vous interesse, et si oui, a combien vous seriez susceptible de passer, et surtout, quels jeux vous pourriez présenter.



La page Facebook des rencontres va être mise à jour, et je mettrais le lien ici dès que ça sera fait.


Plus d'infos dans notre prochaine émission Cool
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 21 Juin - 14:22

ok, on voit ça et on te tient au jus, merci pour l'invitation !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: 2e rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 13 Sep - 6:15

En esperant être dans la bonne section !!

Comme prévu, l'association ALPHA organise ses 2e rencontres ludiques.

Elles auront lieu le 20 novembre à partir de 14h, jusqu'à 19h.


Vous etes cordialement invités à venire y participer (une tabe vous y attendra si souhaitez animer).

Tenez moi au courant si vous voulez en etre, qu'on puisse vous donnez les horaires de rdv pour les animateurs, et si vous en etes, quels jeux vous pouvez ramener en presentation.


Pour info, Le gros jeu mis en avant cette fois ci sera Horreur à Arkham.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:21

Possible qu'on y soit tout dépendra de nos vacances mais on animera pas de parties de Jdr.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 13 Sep - 7:48

coucou Dice !

J'avais mis ta première invitation ici :

https://parta-jeux.forumactif.org/novembre-f61/20-11-les-rencontres-ludiques-de-corbeil-essonnes-t568.htm


Pour ma part, je serais ravie de venir ! D'autant que maintenant j'habite plus très loin, donc...
Je peux animer des jeux de société, mais je connais rien au jdr... 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:24

Pas de JdR en presentation ou en démo.

En fait c'est plus une "portes ouvertes" au public, afin de montrer qu'il y a autre chose comme jeux que le Monoploy ou la Bonne Paye.

Donc, c'est plus du jeu "familiale" qui sera presenté : 6 qui prend, saboteur, Villa Palizzi...

En parallele, on presente un jeu plus "costaud" afin de montrer les jeux auquel on a plus l'habitude de jouer.
La 1e c'etait le Space Hulk, ici c'est Arkham Horror.

On a les jeux "familiales", mais si y'a des joueurs plus expérimentés, on a du stock de jeux plus techniques (Rencontres Cosmiques, The Adventurers....) bref du Jeu de Plateau Very Happy

Normalement, L'organisateur vous a envoyé une invitation via FaceBook. Je me renseigne aupres de lui.


Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 13 Sep - 9:25

Et j'ai de nouveau pas posté au bon endroit Embarassed

Si un modo peut deplacer toute la discussion....
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:41

j'en serai certainement
Revenir en haut Aller en bas
ade

ade


Messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Limeil Brevannes (94)

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeMer 22 Sep - 9:07

pareil Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeMer 20 Oct - 16:49

Salut Dyce !

Tu peux nous en dire plus niveau organisation ? On fait comment, on a quoi comme place (une table, deux etc..).

Je pense qu'on prendra du jeu familial genre cocktail games, plus deux ou trois petits stratégiques.

On pourra manger sur place ? y aura une sandwicherie ou on peut prendre notre pique nique et nos boissons ?
ce sera à l'extérieur ou à l'intérieur ?
Tu as l'adresse exacte ? 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] 401582
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:57

En fait, ca va dependre des jeux que vous voulez presenter et du nombre de personnes qui viennent (Ca c'est de la reponse de Normand Smile)

Bon, plus serieusement, on peut vous reserver 2 tables (elles sont assez grandes, donc vous aurez de la place).

Y'a largement de quoi manger sur place (que ce soit en espace ou en terme de resto (y'a du grec, du chinois, de la pizza, du japonais...y'a même un ATAC à 5 mns !!).

Ca sera en interieur....trop froid dehors....pas fou !!!


C'est de 14h à 19h....l'idéal, c'est que vous puissiez arriver vers 13h-13h30 afin que vous puissiez vous installez et faire le tour et faire connaissance.
Rien ne vous empeche d'arriver encore plus tot comme ca on pourra jouer entre nous, avant l'entrée du public.


Pour l'adresse :

45 Allées Aristide Briand
91100 Corbeil Essonnes


Y'a un grand parking devant, et ca sera fleché de la gare.

Pour l'orga ou autre question, hesitez pas a contacter celui qui organise :

Fred 06.59.24.33.99





Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeMer 20 Oct - 20:02

merci ! cheers

  1. isa
  2. François
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:56


  1. isa
  2. François
  3. Yzo
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:01

Au programme :

Pleins de petits et moyens jeux (Zombies, 6 qui prend...).

Le gros jeu phare de la journée sera Horreur à Arkham, qui tournera en continue sur tout l'apres midi, asapté et masterisé par les gens de chez nous.
Normalement ca sera sous une tente, et y'aura une bonne mise en ambiance (et en abime Smile ) pour les investigateurs de passage.



Hesitez pas a faire une liste des jeux que vous seriez susceptible d'apporter, ca evitera les doublons potentiels.


Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:05

je relance : qui sera présent à 13h ? qui viendra juste jouer ? qui animera ?

François et moi on anime et sera là au plus tôt (13h mini, peut être avant histoire de jouer un peu)
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:37

Nous ne serons pas la
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeVen 12 Nov - 7:28

Idem, nous serons absents
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeVen 12 Nov - 11:02

Moi non plus je travaille.
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:31

On vous reserve une grande table (voire 2 en fonction du monde et du matos).

Après pour ceux qui souhaite juste jouer, y'aura de quoi faire....dont le Horreur a Arkham sauce Alpha Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:07

Merci d'être passé et d'avoir partagé un moment avec nous.

L'ambiance fut chaleureuse et sympathique.

J'espère que vous vous etes bien plu et amusé.


De notre coté, on renouvelle l'opération portes ouvertes en janvier (le 22 si ma mémoire est bonne), et vous etes tout naturellement déjà convié et attendu.

Je vous tiendrais au courant de la chose.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Empty
MessageSujet: Re: 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]   20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: novembre-
Sauter vers: