Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 forum !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




forum ! Empty
MessageSujet: forum !   forum ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:30

forum ! I_logo

Bonjour a vous tous !
Je vous envoi se message pour vous inviter a rejoindre mon "forum" dans l'adresse suivante : http://jeux-enligne.1fr1.net/profile.forum?mode=register
Je vous attend avec impatience évidement vous aurez un poste important dans le forum ( Administrateur, Modérateur, Journaliste, Graphiste, Animateur ) enfin chaque-un sellant ses capacité
Une foit inscrit dans le forum vous m'envoyez un MP ( Un messages privez dans le forum ça s'appelle M essage P rivez ) et vous demandez le poste que vous voulez
mon forum a pour sujet les "Jeux enligne" c'est un sujet qui est très branché je espère que vous serai au rendez-vous



Pour les Amateurs ( Débutant ) du forum :
MP = c'est le message privez que seul la personne au quelle le"MP" est destinez pourra le voir
Pour posté vos sujet Sad Un Jeux a présenté, des Astuces et des Codes ) vous entré dans le catégorie que vous voulez et la il y aura deux boutant "Nouveaux" et "Rependre" vous choisissez "Nouveaux" pour un nouveau sujet qui s'affichera par mi les autres sujets de la catégorie, ou bien le boutant "Rependre" pour une Répense au sujet voulu la repenses que vous poserai s'affichera en bas du sujet et se verra avec le sujet.
Le rèste sera a découvrir a très bientôt et Mèrsi de votre écoute et transmettez le message a tout vos contact Mèrsi d'avance

forum ! I_logo
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

forum ! Empty
MessageSujet: Regles de savoir vivre su un forum    forum ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 20:56

Salutations
Dans le topic "Présentez vous " la moindre des choses est de se présenter meme brievement pardon meme en quelques phrases car personnellement je ne sais pas a qui j'ai affaire

Ensuite
si tu veux faire de la pub pour ton forum , assures toi que le sujet de ton forum est en adéquation , pardon est en rapport avec le forum parta jeux sur lequel tu postes
De plus pour faire venir les gens , je doute que faire un copier coller de ton message sur tous les topics du forum soit judicieux , pardon intelligent

Enfin , je ne condamne pas les gens qui sont fachés avec l'orthographe ou la conjugaison mais la prochaine fois , demande a un adulte de te relire afin de corriger les fautes


La morale : ne jamais laisser un mineur seul devant un ordi

Manu

PS dans ton message j'ai compté 29 fautes entre la conjugaison et l'orthographe et je n 'ai pas compté les fautes de frappe
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

forum ! Empty
MessageSujet: Re: forum !   forum ! Icon_minitimeVen 2 Juil - 21:21

Je pense qu'il y a des chances que tu parles à un bot, Manu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

forum ! Empty
MessageSujet: Re: forum !   forum ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 1:33

Et j'ai recu la même pub par MP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

forum ! Empty
MessageSujet: Re: forum !   forum ! Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:20

Ménage fait, j'en laisse un quand même parce que après tout ca peu interessé du monde. Si certains ont des nuisances avec ce bot, merci de contacter un rouge Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum ! Empty
MessageSujet: Re: forum !   forum ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: