Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les différents ordres

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Les différents ordres Empty
MessageSujet: Les différents ordres   Les différents ordres Icon_minitimeSam 23 Oct - 19:27

Présentation des ordres.

Le jargon Diplomacy est souvent compliqué, les ordres étant formés d'abréviations pour le moins obscurs, qu'un programme informatique peut analyser facilement pour un résultat rapide. Ici, point de jargon, parce que je suis le MJ, vos ordres doivent donc rester clairs et peuvent prendre les formes suivantes.

Armée Piémont - Marseille (L'armée située en Piémont se déplace à Marseille. J'accepte aussi A pour Avance à la place de - )

Flotte Golfe du Lion S Armée Piémont - Marseille (La flotte située dans le Golfe du Lion SOUTIENT l'armée située en Piémont qui se déplace à Marseille)

Flotte Mer du Nord C Armée Londres - Norvège (La flotte située en Mer du Nord CONVOI(transporte) l'armée située à Londres qui se déplace en Norvège)

Armée Marseille XXX (j'accepte aussi T) (L'armée située à Marseille tient sa position. A savoir que sans cet ordre, l'unité tient par défaut sa position !)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les différents ordres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: Diplomacy-
Sauter vers: