Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMar 30 Nov - 1:13

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes 129100CarteDiplomacyMouvementAutomne1902JPEGjpg


Dernière édition par Ptit Jean le Jeu 2 Déc - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:57

jamais vu un bordel pareil ^^

plein de mouvements ont l'air annulés :
-ceux de Manu
-ceux de Julien
-plusieurs de Vincent

la situation au nord est hyper-confuse :
si je comprends bien, l'armée de Moscou attaque St Petersbourg soutenue par la Norvege
mais la Norvege est elle meme attaquée par la Mer du Nord, ce qui devrait couper le soutien (le soutien de St Petersbourg doit être coupé à cause de l'attaque de Moscou)
MAIS ! la Mer du Nord est aussi attaquée par je sais pas trop quoi soutenue par le Danemark !


En résumé : y a que moi et Elo qui savons faire des attaques qui réussissent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMar 30 Nov - 18:42

maerlyne a écrit:
jamais vu un bordel pareil ^^


Moi si, juste au tour d'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
pratchett

pratchett


Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMer 1 Déc - 15:45

je sais pas pour toi jean mais je trouve que ca ressemble a des critiques, moi a ta place je leur infligerais une juste punition pour osé remettre en question ta mise en page. genre leur supprimer de troupes comme ca ca sera plus claire pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:21

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes 783081CarteDiplomacyResultatMouvementAutomne1902JPEGjpg

Je suis parti du principe, Leoben, que tu voulais que ton navire en mer du nord fasse retraite sur ton île plutôt qu'ailleurs. Je changerai si jamais tu n'es pas d'accord.

Concernant les créations de troupes et les éliminations :

France (Filendra) : 7 arsenaux contrôlés : 5 troupes : création de deux troupes (y'en a qui se gavent ^^)

Angleterre (Leoben) : 3 arsenaux contrôlés : 4 troupes : suppression d'une troupe

Allemagne (Jean) : 5 arsenaux contrôlés : 5 troupes

Russie (Pratchett) : 4 arsenaux contrôlés : 4 troupes

Autriche (Julien) : 5 arsenaux contrôlés : 5 troupes

Italie (Manu) : 4 arsenaux contrôlés : 4 troupes

Turquie (Maerlyne) : 6 arsenaux contrôlés : 5 troupes : création d'une troupe


Voilà ! Pour ceux qui ont des troupes à créer ou à supprimer, envoyez-moi par MP uniquement vos désidératas !


Dernière édition par Ptit Jean le Jeu 2 Déc - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMer 1 Déc - 20:34

questions :
-pourquoi mon mouvement Bulgarie-Roumanie a reussi?
-pourquoi le russe a pas récupéré Sebastopol? (note que ca m'arrangerait, mais bon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeMer 1 Déc - 21:41

Tu as raison, j'ai fais une petite erreur sur la résolution roumanie-bulgarie ^^ Il est évident que ton attaque sur Sébastopol ayant réussi, ta troupe libère la Roumanie, mais pour les deux troupes voulant y rentrer, c'est le statu quo Razz

Par contre ton attaque multi-soutien sur Sebastopol est une franche réussite, même si un soutien est cassé. Le mouvement de la Galicie n'a aucun effet.

Tu voulais pas gagner ? Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:58

J'ai édité ton message, bruno. Il me parait équitable que tout le monde m'envoie ses désidératas par MP plutôt que sur le forum. Histoire d'équité et que les choix de certains n'affectent pas les décisions des autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:31

Une fois vos MP reçus, je poste la nouvelle carte stratégique et on passe en 1903 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitimeJeu 2 Déc - 23:23

Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes 877111CarteDiplomacyResultatMouvementetTroupesAutomne1902JPEGjpg

En avant pour 1903 !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes   Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: Diplomacy :: Années antérieures-
Sauter vers: