Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pronostics des nations disparues...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Pronostics des nations disparues... Empty
MessageSujet: Pronostics des nations disparues...   Pronostics des nations disparues... Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:03

Pour nous occuper, nous autres nations déchues, j'ai eu envie de lancer cette petite page de pronostic. Le principe : essayer de deviner quelle est la prochaine nation à disparaître, et aussi quelle sera la nation gagnante. Bien sûr, toute personne suivant la partie peut aussi y aller de son prono !

Alors, pour mon classement vu la situation actuelle (j'interdis évidemment les nations encore en jeu de le lire hein, c'est pour nous occuper, nous autres éliminés tongue ) :

(cliquez sur le spoiler si vous êtes éliminé de la partie)

Spoiler:

NostraLeobenus aura-t-il vu clair dans l'avenir ? La réponse dans quelques tours !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Pronostics des nations disparues... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des nations disparues...   Pronostics des nations disparues... Icon_minitimeVen 21 Jan - 6:56

Deutsch Volk ist ubber alles ! En gros : je vais gagner Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Pronostics des nations disparues... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des nations disparues...   Pronostics des nations disparues... Icon_minitimeLun 21 Fév - 21:56

Bon j'avais bien deviné pour le prochain qui allait me rejoindre, mais ce n'était pas trop dur. ^^ Voyons voir qui sera le suivant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostics des nations disparues... Empty
MessageSujet: Re: Pronostics des nations disparues...   Pronostics des nations disparues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostics des nations disparues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: Diplomacy-
Sauter vers: