Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La vallée des mammouths [plateau] [2h]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Boly




Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2009

La vallée des mammouths [plateau] [2h] Empty
MessageSujet: La vallée des mammouths [plateau] [2h]   La vallée des mammouths [plateau] [2h] Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:50

Détenteur, moi...

La vallée des mammouths [plateau] [2h] Vallee_game

À la préhistoire, faire survivre sa tribu n'est pas chose aisée. Entre les animaux sauvages, les impondérables climatiques mais aussi les tribus ennemies, il est impératif d'organiser sa tribu pour que celle-ci perdure.
Vous l'aurez compris, chaque joueur développe sa propre tribu en se battant contre les animaux qui ravagent les cultures, et les tribus ennemies qui essayent de s'emparer des territoires voisins.
Encore une bon jeu de stratégie avec une pointe d'humour sur le design du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

La vallée des mammouths [plateau] [2h] Empty
MessageSujet: Re: La vallée des mammouths [plateau] [2h]   La vallée des mammouths [plateau] [2h] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 10:33

Alors alors.. Bon, c'est certain que quand on nous fait découvrir ce jeu à minuit trente, faut pas s'attendre à des éclairs de lucidité trop fréquents.
Bon, en plus, moi j'avais entendu "jeu de guerre" alorsz je suis allée faire la guerre à tout le monde..

Mais euh, je m'étais trompée de jeu, c'était l'autre le jeu de guerre mouarf.

Bref, je tiens à signaler qu'Antonin a été le premier à perdre ! Et oui, la rivière gelée, ça fait mal !!

Merci de nous avoir fait découvrir ce jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
sylvain




Messages : 7
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 51

La vallée des mammouths [plateau] [2h] Empty
MessageSujet: Re: La vallée des mammouths [plateau] [2h]   La vallée des mammouths [plateau] [2h] Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:58

Oui très sympas comme jeu.

Mais oui en effet à cette heure la, j'ais pas tout compris non plus, faudras réessayer. Razz
Mais c'était bien quand même, on c'est bien amusé.

A refaire à un moment ou un autre, pour bien tout comprendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

La vallée des mammouths [plateau] [2h] Empty
MessageSujet: Re: La vallée des mammouths [plateau] [2h]   La vallée des mammouths [plateau] [2h] Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:50

c'est vraiment un de mes jeux préférés et pourtant assez souvent c'est le jeu qui gagne ! en effet au bout d'un certain nombre de tours tout le monde est mort...
Mais bon, il reste un de mes jeux préférés ! et les dessins sont géniaux !
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

La vallée des mammouths [plateau] [2h] Empty
MessageSujet: Re: La vallée des mammouths [plateau] [2h]   La vallée des mammouths [plateau] [2h] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:59

J'apprécie également énormément ce jeu et si vous souhaitez faire d'autres parties, je suis intéressé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vallée des mammouths [plateau] [2h] Empty
MessageSujet: Re: La vallée des mammouths [plateau] [2h]   La vallée des mammouths [plateau] [2h] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vallée des mammouths [plateau] [2h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partage :: Jeux de société :: Stratégie-
Sauter vers: