Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Dyce aka PrésiDyce

Aller en bas 
+5
ade
Julien
Ptit Jean
Filendra
dyce
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:06

J'adore Lovecraft mais je ne me sens pas pour un RP dans son monde
Mais comme il n'y pas de proposition en héroic-fantaisy (C'est qd même ce que je préfère)...
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:15

Ptit Jean a écrit:
Ouéééé, on va être initié ! Smile

De notre coté, on s'engage à t'initier à la défaite sur n'importe quel jeu face à notre présidente adorée.

Tu verras, c'est dur au début, mais on s'y fait Razz

Elle a un supercalculateur à la place du cerveau, on n'y peut rien... ^^

Ah ben voilà on me présente aux nouveaux...Tsss !

Bon, ben me voilà, la présidente qui gagne tout le temps fasse aux mauvais que je m'éfforce d'initier aux jeux.. Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Lol Dyce aka PrésiDyce - Page 3 401582

une autre isa, elles sont chouettes les isa, tu verras !

Je suis pour une journée jdr, faudra juste qu'on sache niveau orga combien de temps etc.. (pour l'ouverture de la salle), et si y a trop de joueurs, qui pourrait (de chez nous ou d'ailleurs) masteuriser une autre table ? Le club des aventuriers seraient aussi ravis de nous apprendre à jouer, et je suis sûre que Leoben aussi serait content de nous initier !

Bref, je propose simplement qu'on fasse comme pour la journée jeu long, on fixe une date (en juillet pas avant, on est overbookés je crois avant), qu'on mette une courte explication des quelques jdr simples et sympa qui peuvent servir, et que les joueurs en discutent ?

Dyce, tu peux choisir la date qui te convient et ouvrir le topic si cela te tente ! (et bienvenue au fait Dyce aka PrésiDyce - Page 3 401582 )

J'en connais un qui va être content tient ^^ Chwizz, Nilesh, vous êtes dans le coin vous deux ?? On parle de monstres et de JDR Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 17:32

De toute façon, je compte pas faire ça avant juillet.
C'est bien parti pour du Chtulhu, et ca me fait 10 bouquins à relire+scenar a creer !!

On va déjà venir se presenter dimanche, histoire de mettre un visage sur les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 18:12

Snif c'est loin Juillet Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Avr - 9:53

Attends j'ai pas précisé l'année non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 6:21

Merci pour l'accueuil et la réception agréable de ce dimanche.

On en a profité pour découvrir un nouveau petit jeu sympathique (Tobago), qui s'est fini sur une belle victoire de moi même (oui, je suis modeste. Very Happy ).

Normalement, on a prévu de refaire un petit saut par chez vous le WE de l'ascension, histoire de pouvoir discuter et jouer plus longuement ensemble.

Note pour moi même : faut que j'envoi un demande facebook à ceux que j'ai croisé dimanche Very Happy


Dernière édition par dyce le Lun 12 Avr - 10:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 8:37

Proposition (in)décente

La liste des interessés est donc la suivante (dites si je me trompe ou pas ?) :

-Emma
-Yzo
-Filendra
-Petit Jean

On peut rajouter quelqu'un de chez vous ou de chez nous éventuellement.


Ca sera une initiation face aux Grands Anciens (Chtulhu, pour ceux qui ont pas tout suivi Very Happy ), et ca se fera (si possible, mais je vais tout faire pour) en juillet.

Par contre, 2 petites demandes :

- Est ce que ca vous dérange que ca se fasse le vendredi soir ?
- Ca m'arrangerais que ça se fasse sur Corbeil (à la MJC).

Ce que je peux proposer, c'est qu'on se trouve une date (j'avais en tête le 16 juillet), qu'on se retrouve sur Corbeil (on se planifie une heure). On mange ensemble (pizza, Grecs, Quick....bref de la nourriture de roliste Laughing ou autre y'a un Japonais à volonté sur Corbeil) puis on s'y mets doucement mais surement jusqu'au matin (en fonction de la tournure du scenar bien sur).



Voila pour la proposition. Ditesz ce que vous en pensez !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:31

Le 16 juillet me parait tout à fait possible de mon côté. C'est sûr que c'est beaucoup plus simple si on fixe la date le plus tôt possible xD.
Cthulhu c'est parfait
Le vendredi soir ça me va
La bouff, ça marche... Bien qu'on pourrait aussi prendre le parti d'amener chacun un petit quelque chose à partager?
Quant au lieu... ma foi, tant que c'est accessible avec les transports en commun, ça parait tout à fait faisable =).

Pour moi c'est donc okay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:46

Gare de Corbeil à 5 mns à pieds.

Dans le pire des cas, je te recupere en allant sur Corbeil (je suis juste à coté de la gare de Ris).
Revenir en haut Aller en bas
ade

ade


Messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Limeil Brevannes (94)

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:23

moi ça m'intéresse aussi Exclamation Neutral
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:40

Bon ca en fait 2 ok pour le 16 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:51

C'est difficile pour nous de se prononcer, on a beaucoup de facteurs qui rentrent en ligne de compte Smile

Mais on essaiera de s'organiser (en tout cas on fera tout ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 14:55

Le facteur bébé à faire garder étant le plus délicat, mais normalement ça devrait être faisable (pour moi et Jean Wink). Et pis on était très contents de vous voir hier ! A tout vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:05

Moi, je ne suis pas sur d'etre la : je suis en vacances du 10 au 18 (pour mon anniv)
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 15:56

Ok pas de soucis, tenez moi au courant.

On va garder en ligne de vue le 16/07 pour une init.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:26

il faut être combien max ?

Moi ça peut m'intéresser, mais à voir si je suis en arrêt patho ou pas, parce que le vendredi c'est méga chaud pour moi en général.

Enfin je peux voir, mais j'aurais pas une réponse de suite, donc si y a des intéressés sûrs, ben qu'ils se mettent.

Si par hasard après je peux venir, est ce qu'il y aura moyen que je fasse juste un tour pour vous regarder jouer un moment au moins ?

Merci d'être venus en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:47

Maximum 5 personnes.

Pour ce qui est de juste assister à la seance, pas de soucis.


Edit : Je viens d'envoyer tout pleins de demandes Facebook aux gens vu dimanche, dont je me souviens le nom (et/ou le visage via les photos). Désolé si j'en ai oublié pleins, c'est pas volontaire. Hesitez pas à faire la demande !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:01

En tout cas, on a hâte d'avoir l'occasion d'un peu plus papoter avec toi et tes Alphajoueurs que tu amèneras avec toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:04

Si il y'en a que ça branche, y'a une petite soirée plateau vendredi soir du coté de Corbeil !

Ca devrait être un Blackbeard (on joue des pirates Very Happy ). Actuellement on est 5...Ca se joue apparement jusqu'à 8.

Si y'a des gens de chez vous interessés, vous serez les bienvenus. Je ramene d'autres jeux si on est plus nombreux, afin de faire 2 tables.
Je pensait ramener :
- Kennedy vs Nixon (2 joueurs) : On refait l'election présidentielle américaine
- La quete pour la Terre du Milieu (4 joueurs) : c'est du semi coopératif, ou 3 joueurs vont empecher Sauron de faire main basse sur les terres du milieu

Sur place, y'a Agricola (jusqu'à 6 joueurs), La fureur de Dracula (5 joueur), Age of Steam (6 joueurs) et d'autres jeux plus ou moins long.

On s'est donné rendez vous avec les 4 autres à 21h à la MJC de Corbeil Essonnes.

Valavala !!!
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 7:06

Edit : Message supprimé -->doublon !!!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:26

salut !

Tu peux proposer de venir aux soirées dans la rubrique taverne puis rencontres officieuses ^^

Comme ça ce sera peut être plus voyant pour tout le monde ! Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:29

C'est pas faux !!
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juil - 18:02

Soyez pas surpris...j'ai envoyé pleins de demandes via facebook, vu que je me souviens de plus demonde après mon passage dimanche Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Dyce aka PrésiDyce   Dyce aka PrésiDyce - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dyce aka PrésiDyce
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: