Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Novembre Rouge [plateau] [1-2h]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Novembre Rouge [plateau] [1-2h] Empty
MessageSujet: Novembre Rouge [plateau] [1-2h]   Novembre Rouge [plateau] [1-2h] Icon_minitimeMer 30 Sep - 1:16

(J'ai le jeu, mais je n'ai jamais joué encore, ce n'est pas l'envie qui m'en manque !)

Dans la même veine que Pandémie, c'est un dire un jeu de collaboration avant tout ! (sauf que Pandémie se la joue sérieux tandis que Novembre Rouge se la joue à fond humour)

En gros ? Un sous-marin nucléaire gnome en perdition. Des avaries qui se déclenchent régulièrement (voie d'eau, incendie, déclenchement du compte à rebours des missiles nucléaires...). De courageux gnomes qui vont tenter d'enrayer la spirale infernale jusqu'à l'arrivée des secours. Pour cela, ils vont s'alcooliser pour reprendre du courage, tenter des actions pour supprimer les avaries une à une.

Mais ? Les avaries non maitrisées et les cartes "aléatoires" font avancer des marqueurs sur le plateau de jeu. Il suffit qu'un seul atteigne son maximum et la partie se termine, tout comme à Pandémie.

Le plus ? Si tout va mal, un gnome peut prendre la fuite du sous-marin et se la jouer solo. A la fin du temps, si les autres gnomes réussissent malgré tout à sauver le sous-marin, le joueur fuyard perd la partie. Et inversement si les gnomes restants meurent héroïquement !


Le jeu a l'air super fun, autant graphiquement que sur l'ambiance ! Je serais curieux d'avoir des avis de votre coté, si vous y avez déjà joué !

Novembre Rouge [plateau] [1-2h] Novembre_rouge[list=1][*]
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembre Rouge [plateau] [1-2h]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zargos [plateau] [2h] [aussi à 2]
» Renaissance [Plateau] [2-3H]
» Le trône de fer [plateau] [3h]
» Dune [plateau] [3h] [aussi à 2]
» CLANS [Plateau] [15 min] [aussi à 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partage :: Jeux de société :: Stratégie-
Sauter vers: