Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 BSG1 : Début du périple

Aller en bas 
+3
isa
Filendra
Julien
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:48

jaloux !!!

Et toi tu as choisi qui au fait du coup ??
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:56

Je suis kara Starbuck Thrace , pilote de son etat , mon choix de cartes a ete envoyé en MP .

Jaloux!! moi !! de cette fashion-victime-tektoniko-emo-jean-taille-basse-qui-laisse-voir-le-Q !!
Non mais meme pas en reve
je suis peut etre pas a son niveau coté physique mais j'ai plein d'autres atouts et je parle pas du physique
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 13:30

Ok merci, je vous envoie les cartes loyauté ce soir en rentrant chez moi du coup.

Manu je t'enverrai les autres cartes avec.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan - 18:45

Manu je t'envoie ta carte perso, ta carte tactique et tes deux cartes pilotages.

A titre d'informations, Starbuck est la seul personne douée en ingénierie. Paramètre important à tenir compte donc Wink

Je vous envoie aussi vos cartes Loyauté.

Et je vous invite à lire les regles d'ecriture : https://parta-jeux.forumactif.org/battlestar-galactica-f40/regles-d-or-t319.htm#2329

Je vais poster le plateau initial après pioche des cartes de compétences d'Isa.

Je suis à votre dispo pour toutes questions
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:11

Tour 1-1 après tirage des cartes compétences d'Isabelle


BSG1 : Début du périple - Page 2 1-114

- Chef ! Le Detecteur DRADIS vient de repéré droit devant nous un Basestar et trois Raiders !

- Trouvez Helo le plus vite possible et prevenez le de cette crise ! dit l'officier supérieur. Il enfonça le bouton d'alarme général afin de signifier à tout les vaisseaux qu'une nouvelle alerte aux Cylons débutait. Cela faisait des jours que ça durait et tout le monde était à cran. Quand atteindrait il leur objectif ? La légende d'une planète denommée "Terre" était elle réelle ? Peut importe, aujourd'hui, l'important était de s'enfuir loin de ces grille pains.

Plusieurs minutes passèrent sans que le sous-officier marinier ne parviennent à trouver Helo.

- Et bien nous allons devoir affronter cette crise sans lui ... Que les Dieux soit donc avec nous.



Le défaut de Helo est donc activé dès le début puisqu'il apparait qu'au second tour, et que jusque là, il ne peut pas se déplacer ou faire des actions.

Il y a donc eu seulement distribution des cartes compétences, (pas de mouvement), (pas d'action), et pioche de la première carte crise :



Citation :
TRAVAIL CARCERAL

Test de compétence de difficulté 10 : Politique, Commandement, Tactique

Réussite : Pas d'effet
Echec : -1 moral et -1 ration

Activation des Raiders

Merci de me dire si Elody si tu joues une commission d'enquete ou une recherche scientifique pour ce test Smile

Citation :

Interruption
Helo : pas de jaune ou de bleu
Roslin : ???
Lee Adama : pas de jaune ou de bleu
William Adama : pas de jaune ou de bleu
Starbuck : pas de jaune ou de bleu

Ensuite, une fois qu'Elody aura répondu, je vous laisse débattre sur ce test. Si vous êtes sur de savoir quoi jouez, merci de m'envoyer quelles cartes vous jouez en MP selon les regles d'or Smile et de juste annoncer combien de cartes vous jouez (équivalent de voir le nombre de cartes face cachées en sommes)

Rappel : Vous ne pouvez pas dire je vais jouer un 4 en politique. Par contre vous pouvez dire que vous jouerez une carte forte pour ce test, que vous aiderez pour ce test, que vous jouerez 2 cartes faibles etc ... Mensonge possible bien sur, mais personne ne pourra le savoir à priori car 2 cartes du paquets Destiné seront ajouter secrètement à vos cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 19:48

Laura Roslin faisait les 400 pas dans son bureau depuis que l'alerte avait été donné. Ces sales grilles pains étaient à leur poursuite il fallait réagir rapidement et de façon adaptée. Elle caressa son bureau puis dirigea sa main vers un interupteur proche de son écran de contrôle.
Il faut agir ! Nous allons attaquer le Basestar immédiatement !



Je ne joue pas de carte commission d'enquête ou recherche scientifique.

Je ne sais pas vous, mais je pensais utiliser une carte moyenne pour commencer, je pense que 10 points sont facilement atteind. Quel est votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 20:45

La carlingue frémit légèrement alors que la vitesse du Viper s'accroissait de façon constante, sous les commandes du pilote.

"Leader rouge et leader bleu, restez en position rapprochée sur mes ailes. Armez vos photons. Pas d'héroïsme aujourd'hui, on applique à la lettre ce qu'on a appris à l'Académie. Je ne veux aucune perte. Accusez réception."

*le jeune pilote semblait calme mais sa nervosité intérieure était grande car il caressait de doux rêves de victoire et d'ascension sociale*

______

Je n'ai pas encore appréhendé les mécanismes du jeu, mais je suis de l'avis de Filendra. Ça permettra de nous positionner par rapport aux futures crises.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan - 21:12

Pour vous aider un peu, je peux vous dire que c'est une crise facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
naluria

naluria


Messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2009

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 11:59

L'alarme retentissait dans tout le vaisseau. Assis dans son fauteuil, regardant une carte sur son bureau, Wiliam releva lentement la tête.

Une nouvelle attaque, cela ne cessera donc jamais... Aucun répit, tout les trentes minutes nous espérons qu'il en sera autrement...

Wiliam posa une pile de dossier sur la carte et se dirigea vers le bureau de la Présidente, lieu de décisions. Il frappa à la porte, entra et s'approcha d'elle pour regarder son écran de contrôle.

Bonjour Présidente, où en sommes nous ?

L'Amiral remarqua un Basestar et trois Riders qui étaient infiltrés dans leur flotte.

Je vous fais entièrement confiance pour gérer cette crise Présidente, mais je serais là en cas de besoin.




Oui, nous pouvons mettre des cartes moyennes en effet, pour ma part je mettrais une carte de renfort si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:19

Alors que le systeme d'alarme venait a peine de s'arreter que <<Starbuck>> etait deja en train de checker les fonctionnalités de son Viper lorsque l’intercom se mit a gresiller :
"Leader rouge et leader bleu, restez en position rapprochée sur mes ailes. Armez vos photons. Pas d'héroïsme aujourd'hui, on applique à la lettre ce qu'on a appris à l'Académie. Je ne veux aucune perte. Accusez réception."

Starbuck a Appollo ; Roger Appollo on vous collera aux miches dés que vous vous serez decidés a décoller !!!

AVANTIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 12:33

Observe avec le regard doux son amiral.
Nous allons gérer au mieux cette nouvelle attaque, les pilotes sont prêt !

Elle regardait désormais son écran de contrôle.
Tout devrait être réglé rapidement mon ami.


________________

J'envoie ma carte en MP !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan - 13:08

Il avait une migraine égale au degré de la bouteille qu'il avait sifflé la veille. Un alcool de contrebande, fait dans une des colonies lointaines et apportées par un pilote qui l'avait à la bonne. Mais il n'avait pas imaginé que ça lui ferait cet effet...
Il était tombé d'un sommeil lourd, et se réveillait à présent, sur sa couchette humide de transpiration. Il ne se souvenait même pas s'être déshabillé...

Et ben ça promet la journée...Grumph !

Après avoir ronchonné copieusement, il enfila ses vêtements après une douche rapide. Dehors, il entendait déjà le brouhaha caractéristique d'une nouvelle attaque Cylon. Et lui, bien sûr, était à la bourre...Un viper en moins dans la bataille pouvait faire la différence. Ses rangers au pied, il ouvrit la porte de sa cellule pour se diriger vers le pont. Pendant ce temps, tous déjà étaient sur le qui vive.

Il n'osait même pas imaginer ce que la présidente allait encore lui dire pour son retard....

Diablesse.. Tout' façon, elle manque jamais une occasion de m'en mettre une...

Il se demandait depuis quand elle le détestait ainsi...Peut être cela avait il un rapport avec la main aux fesses de la semaine dernière ? Il sourit. Il n'y pouvait rien. Seul ici depuis trop longtemps, son caractère avenant avait prit le dessus....
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
naluria

naluria


Messages : 127
Date d'inscription : 20/05/2009

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 9:18

BSG1 : Début du périple - Page 2 Willia10

William sourit à la Présidente pui sort tout de même un petit papier de sa poche avant de tapoter sur le clavier de l'ordinateur de celle-ci.

Un petit code pour sécuriser le vaisseau ne pourra que faire du bien et aider à pallier cette crise, du moins je l'espère.





Wouhouuuuu y a du monde pour le test de compétence là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 10:28

Je vais jouer une carte forte pour ce test !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 12:43

BSG1 : Début du périple - Page 2 Karlagathonavatarcopie
bô gosse avait mal à la tête, et son avancée vers le pont se faisait plus lente que prévu..
De là où il était, il appuya son intercom pour signaler aux autres son retard, et donc qu'il ne ferait rien pour le moment...



_________________________________________________________________________________désolée, je pensais que comme je n'arrivais sur le plateau qu'au second tour, je n'avais pas le droit de jouer de carte action au premier. Bref, du coup je n'en jouerais pas ! No


Dernière édition par isa le Mar 5 Jan - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 13:05

BSG1 : Début du périple - Page 2 Laura_10

Laura Roslin attendait que les hommes ripostent à l'attaque des cylons, elle était fébrile et se pinçait la lèvre inférieure.

__________________________


C'est bon tout le monde à jouer ? Sauf Isa vu qu'elle sert à rien BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 15:42

BSG1 : Début du périple - Page 2 C:\Documents and Settings\AROUSSE\Bureau\karaavatar

Bon on se decide a aller leur botter les fesses a ces grille pains ou on attend le deluge !!!

______________________________________________________________________________________________________________ Ah la la toujours les memes a se faire remarquer ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 16:42

BSG1 : Début du périple - Page 2 Apollo10

Un doigt fébrile enclencha son intercom.

"Starbuck, je parie volontiers une bouteille que je descends plus d'ennemis que vos équipiers et vous ! Allez-y, faites-moi mentir !"

Apollo poussa à fond ses manettes de puissance et s'éloigna rapidement du vaisseau mère, tout à l'ivresse de sa manoeuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 18:24

Pari tenu Appollo !!


_________________________________________________________________________________J'arrive pas a mettre la photo comme vous , je sais pas ce qui se passe ...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan - 20:47

Citation :
Résumé :

Isa : pas de cartes annoncées, pas de cartes jouées
Elody : ? carte annoncée, une carte jouée
Jean : 1 carte forte annoncée, une carte jouée
Steph : ? carte annoncée, une carte jouée
Manu : ? carte annoncée, une carte jouée

Citation :
TRAVAIL CARCERAL

Test de compétence de difficulté 10 : Politique, Commandement, Tactique

Réussite : Pas d'effet
Echec : -1 moral et -1 ration

Activation des Raiders


Pioche de 2 cartes du paquet destinée, ajout des cartes jouées par les joueurs, mélange des cartes

3 - Réparer : 0-3= - 3
5 - Planification stratégique : -3 +5 = 2
1 - Consolidation du pouvoir : 2+1 = 3
2 - Consolidation du pouvoir: 3+2=5
3 - Planification stratégique : 5+3=8
2 - Lancement d'un éclaireur : 8+2 = 10


Pour rappel, vos cartes ne comptent que pour leurs valeurs lors des test de compétences.

La crise est passée avec succès. Pas d'effets donc.

Etape activation des vaisseaux cylon : les raiders sont activés et avancent en cadran 2.

J'envoie les 3 cartes politiques et les 2 cares commandement à Elody.

Elody, dans l'ordre :

- tu peux te déplacer (si tu change de vaisseaux, défausse de 1 carte compétences)
- tu peux faire une action (ton défaut t'oblige à te défausser de 2 cartes compétences si tu actives un lieu)

Une fois tout cela fait, on passer à la carte crise Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 1:03

BSG1 : Début du périple - Page 2 Laura_10
Laura Roslin posa avec fermeté sa main sur l'épaule de l'amiral
Nous les avons repousser une fois de plus !
Songeuse, elle observait la galaxie d'une air inquiet.
Mais jusqu'à quand nos pilotes seront ils capables de les mettre en échec ?
Sa question n'attendait pas réellement de réponse, elle espérait juste voir apparaitre cette fameuse et légendaire, planète Terre. Planète salutaire pour elle et son peuple qui souffraient de plus en plus de ses attaques de grille pains. L'anxiété n'avait plus quitté son visage depuis lors.

______________________

Je ne me déplace pas, n'active aucun lieu.
Je joue une carte de ma main :
1- Consolidation du pouvoir qui me permet de piocher deux cartes compétences, même parmi celle ne faisant pas parti de mon domaine. Je choisis donc une carte ingénierie et une carte tactique.


La crise peut avoir lieu BSG1 : Début du périple - Page 2 Bom
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:50

Saleté de machine , elle avait pas ete révisée suite a sa derniere sortie ?? un des moteurs ne voulait pas se mettre en route ce qui fait que je n'ai pu me joindre a votre petite "sauterie cosmique".

Euh Appollo ca compte pas notre pari sur ce coup la !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:55

Laura roslin grace à ses visions religieuses choisit une crise parmi deux, envoyées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:25

Depuis peu, tout le monde en était convaincu, les Cylons étaient présent à bord des Vaisseaux de la flotte. Ils avaient déjà découvert un cylon une fois, mais il semblerait que la menace ne soit pas exclue encore. Peu être y a til des agents dormants ? Quoiqu'il en soit, le combat était dehors comme dedans et de nombreuses accusations, fondées ou non, commençait à pleuvoir.


Citation :
UN TRAITRE ACCUSE

Le joueur actif choisit :

  • Test de compétence de difficulté 8 : Politique, Commandement
    Réussite : Pas d'effet
    Echec : Le joueur actif choisit un personnage qui est envoyé en cellule

    OU

  • Le joueur actif défausse 5 cartes compétences



Activation de Raiders

Symbole de saut

Le choix est donc à la présidente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:35

BSG1 : Début du périple - Page 2 Laura_10

Un jeune soldat envoyé par les informateurs secrets de la présidente entra précipitamment dans son bureau, bousculant au passage l'amiral. Il tenait une disquette en main qu'il tendit à Laura Roslin tout en oubliant pas de baisser sa tête en signe de respect.

Merci à vous !

Elle glissa la disquette et tapotant plusieurs codes d'accès pour libérer le message indiquant qu'un nouveau traite avait peut être été démasqué et qu'il était en plein interrogatoire actuellement. D'énervement, elle serra son poing et ne résista pas à l'envi de le projetter sur son bureau.

Les cylons continuent de nous infiltrer... Nous allons remédier à cela rapidement !


___________________________

Je choisis ça :
Test de compétence de difficulté 8 : Politique, Commandement
Réussite : Pas d'effet
Echec : Le joueur actif choisit un personnage qui est envoyé en cellule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BSG1 : Début du périple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BSG1 : Début du périple   BSG1 : Début du périple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BSG1 : Début du périple
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de partie - Année 1901 - Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: battlestar galactica-
Sauter vers: