Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !

Aller en bas 
+8
math
Ptit Jean
Sephy
Emma
ade
Filendra
Marie-Hélène
isa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:48

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! 23811_108043395881903_100000287282556_177343_6757781_n

La salle du rond d'or étant fermé, nous passerons cette journée découverte à la brasserie "La Place" qui a l'habitude de nous recevoir.
Nous demandons à tout les participants de prendre AU MOINS une conso au bar !! Il a la gentillesse de nous accueillir, c'est la moindre des choses.

Nous faisons la journée gratuite pour tous en "contre partie" Wink.


Edit : 14 joueurs présents


Dernière édition par isa le Dim 17 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 9 Jan - 10:53

Je pourrais surement être présente au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:26

est ce que je peux être sûre que quelqu'un veut être là et organiser ?

je vais devoir leur envoyer avant la fin de la semaine prochaine nos dates pour les 3 mois à venir !
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 16 Jan - 18:33

Je m'engage Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:54

super et merci ! 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_cheers

Donc, je vous invite à noter chacun les jeux vous souhaitez amener, ou ceux auquels vous aimeriez jouer (appel au peuple pour savoir si y en a qui l'ont).

laulau, si tu lis ce sujet, tu peux proposer ton jeu si tu l'as et nous le faire découvrir (dobble je crois ?)

Je peux prêter tous les jeux que j'ai et vous refiler ceux de l'asso. (voir le fichier excel que j'ai mis je sais plus où, mais y en a plus de 150 en tout je crois)
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 13 Fév - 19:10

Lise des personnes présentes :


  1. Elody
  2. Jean
  3. Emilie (Invitée d'Elody)
  4. Astrid (Invitée d'Elody)
Revenir en haut Aller en bas
ade

ade


Messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Limeil Brevannes (94)

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 14:47

Filendra a écrit:
Lise des personnes présentes :


  1. Elody
  2. Jean
  3. Emilie (Invitée d'Elody)
  4. Astrid (Invitée d'Elody)
  5. Ade
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 0:24

La salle du rond d'or étant fermé, nous passerons cette journée découverte à la brasserie "La Place" qui a l'habitude de nous recevoir.
Nous demandons à tout les participants de prendre AU MOINS une conso au bar !! Il a la gentillesse de nous accueillir, c'est la moindre des choses.

Nous faisons la journée gratuite pour tous en "contre partie" Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:26

Lise des personnes présentes :


  1. Elody
  2. Jean
  3. Emilie (Invitée d'Elody)
  4. Astrid (Invitée d'Elody)
  5. Ade
  6. MH


Bon, qui prend quoi comme jeu?

Moi je pensais prendre les Colons de Catane (si Tim vient surtout, car il a jamais joué à la version 3-4 joueurs) déjà.
Après, pour le reste, bah dites moi s'il y a quelque chose qui vous plait par là : http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=ludoperso&inf=liste&choix=12653&choix1=1&date=1
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:35

Nostra city je connais pas, donc si c'est possible j'aimerais bien pouvoir le tester avant la journée avec l'auteur Smile. Et pis 6 qui prend qui est pourtant connu et tout, j'ai jamais joué non plus !

Je vous met ma liste de Jeux bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:53

C'est noté alors pour :
-Colons de catane 3-4 joueurs (si Tim vient ou si quelqu'un d'autre le demande)
-Nostra City
-6 qui prend
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:28

J'amène le Puerto Rico (vi je veux toujours le ramener xD, j'aime vraiment ce jeu *__* ) pis une petit truc rapide tranquille : Sushi bar. Même si on y joue pas, ça ne m'encombrera pas =).

J'ai encore jamais joué aux Colons de Catane ^^', il va falloir m'initier absolument!

J'amène avec moi Catherine l'asiatique aussi Wink


  1. Elody
  2. Jean
  3. Emilie (Invitée d'Elody)
  4. Astrid (Invitée d'Elody)
  5. Ade
  6. MH
  7. Catherine (l'asiatique)
  8. Emma


Pour la liste des jeux que tu proposes Marie-Hélène... je ne sais pas si ça fera trop après... mais ça m'aurait plus de tenter Caylus, il parait qu'il est très bien =).
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 14:42

Je peux toujours le prendre. Tu sais, une fois dans le sac, on le sort ou pas ^^
Et puis, si j'ai mis la liste, c'est pour que chacun choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 15:38

Liste de nos jeux :

Elixir
La compil' (Elixir)
Can't Stop
Fantasy
Fantasy II
Munchkin 1,2,3,4
Time's up Party
Time's up Academy
Time's up GameGeek
Les Morts aux trousses
Zombies!!!
Zombies!!! 2 Base Zombies
Zombies!!! 3 CC Zombies
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Nouvelle Lune (LGT)
Pandémie
Kragmortha
Oui, Seigneur des Ténèbres
L'aube des Héros (Oui, SdT)
Oui, Honorable Parrain
Novembre Rouge
Jungle Speed
Jungle Speed Extension
Bang
Bang : Dodge City
Morrigan
Bohnanza
Linq
Un mouton à la mer
Bakong
Captain Pirate
Les colocs
La guerre des moutons
Cash n'guns Live
Shadow Hunters
Service compris
Perudo
Fantasy Pub
Saboteur
Bluff Party
Carcassonne Préhistoire
Le Village (Loups garous extension 2)
Mr Jack à New York
En garde
Claustrophobia
Zombies …
Eollis
Super Munchkin
Le marché de Samarkand
Mâamut
Dixit
Dixit 2
Dicetown
Les indiens
Ghost Stories
CLANS
Pony Express


Dernière édition par Filendra le Lun 29 Mar - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:33

Alors, dans la liste, voici ce qui me plait (après, à toi de voir si tu veux les prendre) :

Filendra a écrit:
Oui, Seigneur des Ténèbres
L'aube des Héros (Oui, SdT)
Oui, Honorable Parrain
Bakong
Carcassonne Préhistoire
Mr Jack à New York
En garde
Claustrophobia

Oui, je sais que ça fait une belle liste. Mais j'ai mis en gras ceux que je veux pas du tout louper! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 22 Mar - 22:12

Je note poulette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 3:58

je rajoute à ma liste de jeux : Ghot stories.
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 9:21

cheers

Isa, dis moi, tu as les Colons de Catane en version dé? On peut te l'emprunter? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 15:26

oups, vu un peu tard, oui j'ai mais du coup je sais pas comment vous le filer..

Peut être enfin un moyen de t'obliger à passer visiter la maison ? 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_twisted 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 18:08

Après Ghost Stories, je rajoute aussi : Pony Express et CLANS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sephy

Sephy


Messages : 11
Date d'inscription : 04/03/2010

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:22

Je suis deg de pas pouvoir participer à celle là, je vais voir mes parents près de la Rochelle toute la semaine T__T tant pis amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 20:55

Filendra a écrit:
Après Ghost Stories, je rajoute aussi : Pony Express et CLANS Smile

comme elle se la pète avec les jeux qu'elle a gagné et que J'aurais dû remporter, tsssss Rolling Eyes cyclops
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 29 Mar - 21:15

Laughing Graveeeeeeeeeeeeee tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 30 Mar - 6:13

Alors je suis pas d'accord avec : "les jeux qu'elle a gagné" !!!

Je me suis déchiré le... heu... ahem... enfin bref... pour en gagner un à moi tout seul ! Namého ! Un peu de gloire pour moi aussi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:05


  1. Elody
  2. Jean
  3. Emilie (Invitée d'Elody)
  4. Astrid (Invitée d'Elody)
  5. Ade
  6. MH
  7. Catherine (l'asiatique)
  8. Emma
  9. Tim


Emma, je rajoute Caylus, après on verra qui joue à quoi ^^ et puis je viens en voiture, alors c'est bon.
-Colons de catane 3-4 joueurs (si Tim vient ou si quelqu'un d'autre le demande)
-Nostra City
-6 qui prend
-Caylus

Désolée Isa, je viens juste de voir ton message pour passer chez toi chercher le jeu Embarassed Et là, ça va être dur vu qu'il me reste que cet après-midi de libre. Enfin, pas grave, ça sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: avril-
Sauter vers: