Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !

Aller en bas 
+8
math
Ptit Jean
Sephy
Emma
ade
Filendra
Marie-Hélène
isa
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:18

Perso j'aimerais fort beaucoup joué à Ghost stories à 4, c'est un jeu vraiement excellent à 2 mais alors à 4 il doit être merveilleux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 8:29

Moi, je dis qu'on va jamais pouvoir tester tout ce qu'on veut Razz Quoi que, le dimanche est férié, on a qu'à scouatter le bar plus tard Razz

Sinon, oui j'aimerai bien le tester aussi. Rhô... Ca fait trop de jeu tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
math

math


Messages : 27
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 44

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 10:47

bien sur on sera la avec francia mais je sais pas encore a quel heure et on compte emmener

- fantazy 1 et 2 (que j'ai jamais testé encore) jeu pour 4
- shadow hunter que j'adore
- level up que j'ai bien apprécié au café tour
- pit

Citation :

# Elody
# Jean
# Emilie (Invitée d'Elody)
# Astrid (Invitée d'Elody)
# Ade
# MH
# Catherine (l'asiatique)
# Emma
# Tim
francia
mathieu
voila donc a dimanche et oui si on pouvais rester plus tard genre 21h pourkoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:41

Vous pouvez ajouter à la liste:

Warhammer invasion
Stronghold
Dungeon Twister
Space Alerte
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:45

Space Alerte... Dans un bar... Ca va peut-être pas être très facile...

Et... Oh mon dieu, tu es passé Shocked Tu es malade? Tu as de la fièvre?
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:56

Ah oui c'est vrai, j'avais oublié ce détail... Razz
Bon oubliez space alerte!

Et sinon non je suis pas malade, j'ai juste rien à faire pour le moment au boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:59

Lol! Glandeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tim




Messages : 16
Date d'inscription : 25/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 13:10

Non Stagiaire! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:35

je pense qu'on puisse déborder de trop sur les horaires je préfère vous prévenir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 15:41


  1. Elody
  2. Jean
  3. Emilie (Invitée d'Elody)
  4. Astrid (Invitée d'Elody)
  5. Ade
  6. MH
  7. Catherine (l'asiatique)
  8. Emma
  9. Tim
  10. Francia
  11. Mathieu
  12. Julien
  13. Stéphanie


J'avais oublié de dire qu'on viendait ^^

hmmm je sais pas quoi ramener ^^

Allez disons cela :
- Battlestargalactica
- Les pilliers de la terre
- Art moderne
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:59


  1. Elody
  2. Jean
  3. Ade
  4. MH
  5. Catherine (l'asiatique)
  6. Emma
  7. Tim
  8. Francia
  9. Mathieu
  10. Julien
  11. Stéphanie


Hop changement de programme pour mes amies, ça sera sans elles.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 16:07

Filendra a écrit:

  1. Elody
  2. Jean
  3. Ade
  4. MH
  5. Catherine (l'asiatique)
  6. Emma
  7. Tim
  8. Francia
  9. Mathieu
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. PiouPiou (grd Vincent)


je vais essayer d'être là ce dimanche ! je ne ramène rien parceque vu les listes de jeux que vous proposez c'est pas 1 journée mais 1 semaine qu'il faudrait !

Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 18:36

Vincent a écrit:
Filendra a écrit:

  1. Elody
  2. Jean
  3. Ade
  4. MH
  5. Catherine (l'asiatique)
  6. Emma
  7. Tim
  8. Francia
  9. Mathieu
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. PiouPiou (grd Vincent)
  13. Manu



Moi je viens (mais pas a 10h ) et je vais ramener car je pense pas l'avoir vu dans la liste Kaker laken salad et kaker laken Soup ainsi que Dobble mais ca il doit y etre dans la liste

Tim tu me reserves une partie de Warhammer invasion ??
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:30

Comme il y en a qui ne connaissent pas, je ramènerai DE L'ORC POUR LES BRAVES... (jeu qui porte en sous titre La petite baston dans la prairie)

Un jeu bien marrant avec des Orcs, des Barbares, des Nains, des Squelettes, et des Gobelins qui jouent à Cat's Eyes !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:39

Je viens de changer mon image, ça correspond plus à PiouPiou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

Zut, je retrouve pas mon 6 qui prend... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:43

Il est triste ton Pioupiou!
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:05

Il est surtout obese son Piou Piou !!! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr - 20:09

Ah oui je veux tester le d'orc pour les braves Smile.

Je serais pas là non plus pour 10h, mais on a pas besoin que quelqu'un ouvre, donc tout va bien Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr - 0:00

Et ben ma foi, si personne n'est là bas à 10h xD, je ne crois pas que je vais faire l'effort de me lever ^^'.

J'y serai certainement plutôt vers 11h30-12h. A demain les amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 67
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 34
Localisation : Villejuif

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 12:35

Je me rends compte qu'il m'est assez difficile de recoller tous les morceaux de la journée xD. Je sais bien à quoi j'ai joué et dans quel ordre.
De l'orc pour les braves,
Ghost Stories,
Colon de Catane
Soupe de cafards/Salade de cafards
Pony Express

Mais ce serait pratique que vous me disiez à quoi vous avez joué d'autre? Je me souviens d'avoir vu un jeu que je ne connaissais pas en même temps que la soupe, un jeu de gangsters je crois? Qu'il y a eu un Shadow hunter en même temps que le Pony Express...

Bref, un peu d'aide ne serait pas de refus! A quoi avez vous joué? Comment ça s'est passé?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:12

Il y a eu un jeu de mafia, oui, Nostra City et en même temps une autre table "Piliers de la terre". Et vous vous avez jouer aussi à Fantasy.

La liste :
- De l'orc pour les braves,
- Colons de Catane,
- Ghost Stories
- Dooble
- Nostra City
- Piliers de la terre
- Fantasy
- Soupe et truc bidule (j'arrive pas à retenir Laughing )
- Pony Express
- Shadow Hunter

Je crois que c'est tout Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
» 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
» 01/08 [Journée découverte] Chacun amène des jeux à faire découvrir aux autres
» 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres
» 20/03 [journée découverte] Chacun apporte ses jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: avril-
Sauter vers: