Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeJeu 1 Avr - 23:18

Plop


Dernière édition par Filendra le Jeu 29 Avr - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:38

mais c'est qu'elle me pique MON plop 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Confused 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_cyclops 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Suspect 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeVen 2 Avr - 7:48

Laughing Complètement Razz
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 19 Avr - 15:18

pour info en principe ce sera la date de mon mariage (enfin le samedi, mais le dimanche quelques personnes risquent d'être invités l'après midi pour une réunion entre amis qui font aussi partie de l'asso, j'aurais pas de sous pour faire une grande fête, mais bon le tout est qu'on se retrouve dans mon jardin).

Donc, bref, faudra voir si quelqu'un se propose pour ouvrir et fermer la salle pour accueillir tout le monde. 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! 401582
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:49

La seule date qu'il reste en juillet pour le tournoi Tobago c'est ici...
Donc soit on le met quand même... Soit on déplace pour le mettre ailleurs : Aout, Septembre...
J'avoue que j'aimerais bien le faire mais bon, on pourra pas tout faire non plus.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:01

ben en même temps, perso, je vais pas annuler mon mariage pour faire un tournoi Tobaggo... 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_rolleyes 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:06

J'ai jamais dit ça Laughing
Je te demande du coup si tu veux qu'on mette rien ici et du cup on déplace Tobago (donc une journée découverte voir si quelqu'un assure l'ouverte) ou si on met quand même Tobago là !
C'était surtout ça la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 21 Avr - 15:46

ben.. Le tournoi Tobaggo vu que j'ai découvert le jeu j'aurais bien aimé le faire, m'enfin bon...après ça dépend de tout le monde hein, pas que de moi..

De toute façon, si on le fait plus tard, restera plus grand chose, vu qu'en aôut y en a pleins qui sont pas là, en septembre ce sera bientôt tout prit à force, et après j'accouche 25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeJeu 29 Avr - 2:08

Bon on met une journée découverte classique et faudra confirmation avant la date qu'il y a des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 12 Juil - 9:41

Si d'ici à vendredi il y a pas de personnes, la journée sera annulé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phl98

Phl98


Messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009
Localisation : Sucy en Brie

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 8:16

Bonjour,
A priori j'y serai avec Vincent, mais si on est peu, c'est pas grave.
Bonne journée.
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:03

A priori il y a que vous d'eux donc on va annuler oui.
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:08

On pense être là avec Gaelle et la petite...
est ce que la journée est maintenue ou pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:21

Non la journée est annulée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   25/07 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
» 18/07 [Journée découverte] Jeux coopératifs
» 01/08 [Journée découverte] Chacun amène des jeux à faire découvrir aux autres
» 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres
» 20/03 [journée découverte] Chacun apporte ses jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: juillet-
Sauter vers: