Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !

Aller en bas 
+7
pratchett
Ptit Jean
maerlyne
Ju.
Filendra
Marie-Hélène
isa
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:39

plop .

On sera sûrement pas présent, qui est sûr d'être là et d'organiser tout ça ??

Edit : 13 joueurs présents
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 18 Jan - 9:50

Tu demande qui sera là pour mai? Pour organiser? J'en sais rien encore... C'est trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeVen 26 Mar - 17:37

ATTENTION : La journée se déroulera à la brasserie "La Place".
L'évènement sera gratuit pour tous mais chacun devra consommer au moins une boisson au bar qui nous accueille de 10h à 19h !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:36

décidément je vais louper toutes les jd... Evil or Very Mad

mon frangin monte me voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 9:41

Tu veux pas l'amener?
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMer 31 Mar - 12:02

Normalement je suis là avec au moins une amie ... je confirme ça très vite pour la présence et pour le nombre de personnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:11

qui en est et qui amène quoi du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 18:57

Avec Jean on sera là, j'ai des jeux à tester qu'on acheté sans y avoir jouer pour l'instant :
- Du Balai !
- Citadelles
- Novembre rouge
- Les piliers de la terre avec l'extension

Après je peux mettre la liste de mes jeux pour ceux que ça intéresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:57

citadelles j'ai, et je l'amene dimanche pour l'aprem moyen ageux

novembre rouge j'ai aussi, j'en ai fait une partie la nuit à St Ouen (et on a gagné, incroyable lol)

j'ai prévu d'amener en plus illuminati (je pense que horreur a arkham est trop gros Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:59

Zut j'ai envie de le tester ! Combien de temps tu crois ?

(parce que bon, Les Piliers de la Terre, c'est du gros jeu aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:05

hop la liste :

Elixir
La compil' (Elixir)
Can't Stop
Fantasy
Fantasy II
Munchkin 1,2,3,4
Time's up Party
Time's up Academy
Time's up GameGeek
Les Morts aux trousses
Zombies!!!
Zombies!!! 2 Base Zombies
Zombies!!! 3 CC Zombies
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Nouvelle Lune (LGT)
Pandémie
Kragmortha
Oui, Seigneur des Ténèbres
L'aube des Héros (Oui, SdT)
Oui, Honorable Parrain
Novembre Rouge
Jungle Speed
Jungle Speed Extension
Bang
Bang : Dodge City
Morrigan
Bohnanza
Linq
Un mouton à la mer
Bakong
Captain Pirate
Les colocs
La guerre des moutons
Cash n'guns Live
Shadow Hunters
Service compris
Perudo
Fantasy Pub
Saboteur
Bluff Party
Carcassonne Préhistoire
Le Village (Loups garous extension 2)
Mr Jack à New York
En garde
Claustrophobia
Zombies …
Eollis
Super Munchkin
Le marché de Samarkand
Mâamut
Dixit
Dixit 2
Dicetown
Les indiens
Ghost Stories
Pony Express
CLANS
Rattus
De l'orc pour les braves
Les piliers de la terre
Extension des piliers de la terre
Du Balai
Carcassonne
Carcassonne La Tour
Carcassonne l'extension
Cléopatre et la société des architectes
Les aventuriers du rails
Citadelles
Marauders Chaos
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:06

arkham, faut compter 3/4h par joueur, plus 1/2h pour expliquer le jeu, et faut etre bien 4 pour esperer gagner contre le grand ancien, sauf si vous etes des génies du d6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
pratchett

pratchett


Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 3 Mai - 21:06

moi je suis tres intéressé par horreur a arkham donc j espere que tu viendra avec
sinon de mon coté je prendrais small world , et race for the galaxie ( mais faut que quelqu un m apprenne a y jouer)
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:12

votez tous pour le village des loups garous là :

2me tour : Les Loups-Garous de Thiercelieux / Horreur à Arkham
http://www.trictrac.net/jeux/forum/viewtopic.php?t=77287

nan mais ho...


Minute pub terminée. Nous aurons le plaisir d'accueillir l'auteur de Bianco Mano qui viendra nous faire découvrir son jeu. Je donne aucun lien car je vous laisse la surprise. (ou chercher niark niark niark). Twisted Evil
*
Allez, en bons élèves habitués, on fait une liste des présents :


  1. isa
  2. Pratchett
  3. maerline ? tu confirme ?
  4. Ju (à confirmer)
  5. L'amie de Ju (à confirmer)
  6. Dydy
  7. jean
  8. françois
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
ade

ade


Messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Limeil Brevannes (94)

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 13:56

J'ajoute à la liste Cyclades, ma nouvelle acquisition, c'est un jeu de plateau se déroulant dans l'antiquité grecque où il est question d'ètre le premier à construire 2 cités en s'attirant la bénédiction des dieux et en attaquant les iles de ses ennemis
Par contre je ne suis pas sur d'ètre là j'ai un exam pratique pendant le mois mais je n'ai pas encore la date

Elixir
La compil' (Elixir)
Can't Stop
Fantasy
Fantasy II
Munchkin 1,2,3,4
Time's up Party
Time's up Academy
Time's up GameGeek
Les Morts aux trousses
Zombies!!!
Zombies!!! 2 Base Zombies
Zombies!!! 3 CC Zombies
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Nouvelle Lune (LGT)
Pandémie
Kragmortha
Oui, Seigneur des Ténèbres
L'aube des Héros (Oui, SdT)
Oui, Honorable Parrain
Novembre Rouge
Jungle Speed
Jungle Speed Extension
Bang
Bang : Dodge City
Morrigan
Bohnanza
Linq
Un mouton à la mer
Bakong
Captain Pirate
Les colocs
La guerre des moutons
Cash n'guns Live
Shadow Hunters
Service compris
Perudo
Fantasy Pub
Saboteur
Bluff Party
Carcassonne Préhistoire
Le Village (Loups garous extension 2)
Mr Jack à New York
En garde
Claustrophobia
Zombies …
Eollis
Super Munchkin
Le marché de Samarkand
Mâamut
Dixit
Dixit 2
Dicetown
Les indiens
Ghost Stories
Pony Express
CLANS
Rattus
De l'orc pour les braves
Les piliers de la terre
Extension des piliers de la terre
Du Balai
Carcassonne
Carcassonne La Tour
Carcassonne l'extension
Cléopatre et la société des architectes
Les aventuriers du rails
Citadelles
Marauders Chaos
Cyclades


  1. isa
  2. Pratchett
  3. maerline ? tu confirme ?
  4. Ju (à confirmer)
  5. L'amie de Ju (à confirmer)
  6. Dydy
  7. jean
  8. françois
  9. Ade (à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:06

Tu veux que j'indique sur l'affiche que l'auteur de Blanco Mano sera présent pour nous présenter son jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 17:36

oui, sauf imprévu de dernière minute je viens

et à la demande de pratchett, j'amene arkham (en plus d'illuminati), et je t'apprends à jouer à race for the galaxy (bon par contre j'y ai pas joué depuis un moment)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:13

Arkham, chouette !!
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:59

Je confirme pour ma copine, mon chéri et moi !

je vous met une partie de ma liste de jeux pour ceux que ça intéresse, dites moi si quelque chose vous intéresse Smile J'ai mis en gras ceux que je comptais prendre. Pour les Piliers de la Terre, je peux expliquer le jeu au besoin, ce n'est pas trop compliqué ni trop long (je dirai max 1h30 la partie)

Small World
L'âge de Pierre (très bon jeu !)
Shadow hunter (jamais testé)
Kiproko
fantasy pub
De cape et d'épée
Les aventuriers du rail europe
Pandémie
Munchkin
Mixmo
Mow
Tokyo train
Non Merci
Je prendrai aussi la soupe et la salade des cafards, si il me reste un peu de place dans mon sac Smile


Dernière édition par Ju. le Lun 17 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pratchett

pratchett


Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:39

finalement c est foutu pour arkham deja par-ce-que jean ne peu plu consacrer tout son temps a ce jeu pour des raison familial et par ce que les table du barre ne sont de toute facon pas adapter a ce genre de jeu. donc maerlyne si tu m entends ne prend pas le jeu pour ce week end.

je voulais savoir si "tim"( le pote de marie helene) sera la pour m apprendre a jouer a dungeon twister si c est le cas je prend le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 13:55

pas la peine pour l'affiche non... de toute façon, c'est un peu tard ^^

y a mon frangin qui débarque finalement... grrrr (mode absente encore pour des raisons familiales "on")
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 14:15

Alors oui Tim sera là (avec sa nouvelle Titine cheers ).

Et Isa, apporte nous ton frère. Promis, on va pas le morde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:55


  1. isa
  2. Pratchett
  3. maerline ? tu confirme ?
  4. Ju (à confirmer)
  5. L'amie de Ju (à confirmer)
  6. Dydy
  7. jean
  8. françois
  9. Ade (à confirmer)
  10. Julien
  11. Stéphanie


On sera là Smile Je sais pas encore ce que j'amene Smile
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 3:47


  1. isa
  2. Pratchett
  3. maerline ? tu confirme ?
  4. Ju (à confirmer)
  5. L'amie de Ju (à confirmer)
  6. Dydy
  7. jean
  8. Sylvie (soeur de Jean)
  9. Alex (beau frere de Jean
  10. françois
  11. Ade (à confirmer)
  12. Julien
  13. Stéphanie


On aura la soeur de Jean et son copain avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitimeMar 18 Mai - 9:45

  1. Pratchett
  2. maerline ? tu confirme ?
  3. Ju (à confirmer)
  4. L'amie de Ju (à confirmer)
  5. Dydy
  6. jean
  7. Sylvie (soeur de Jean)
  8. Alex (beau frere de Jean)
  9. Ade (à confirmer)
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. MH
  13. Tim


Au fait, quelqu'un a Bombay? Et ce quelqu'un serait d'accord pour qu'on fasse une partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: mai-
Sauter vers: