Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !

Aller en bas 
+7
pratchett
Ptit Jean
maerlyne
Ju.
Filendra
Marie-Hélène
isa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 12:11

Hey ! J'ai confirmé !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:05

  1. Pratchett
  2. maerline ? tu confirme ?
  3. Ju
  4. L'amie de Ju
  5. Dydy
  6. jean
  7. Sylvie (soeur de Jean)
  8. Alex (beau frere de Jean)
  9. Ade (à confirmer)
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. MH
  13. Tim
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:47

je confirme

pour la taille des tables on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:15

  1. Pratchett
  2. maerline
  3. Ju
  4. L'amie de Ju
  5. Dydy
  6. jean
  7. Sylvie (soeur de Jean)
  8. Alex (beau frere de Jean)
  9. Ade (à confirmer)
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. MH
  13. Tim
Revenir en haut Aller en bas
ade

ade


Messages : 129
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 37
Localisation : Limeil Brevannes (94)

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:58

je confirme Smile

  1. Pratchett
  2. maerline
  3. Ju
  4. L'amie de Ju
  5. Dydy
  6. jean
  7. Sylvie (soeur de Jean)
  8. Alex (beau frere de Jean)
  9. Ade
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. MH
  13. Tim
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:05

Est ce que quelqu'un de vous a "la chasse aux monstres" (http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=detail&inf=detail&jeu=11602) et peut le ramener pour la journée découverte ? J'aimerai que ma copine puisse le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:06

Ju ne t'encombre pas avec la soupe et la salade de cafards, je les amenerai si tu veux en meme temps que Morrigan et Dobble
ade a écrit:
je confirme Smile

  1. Pratchett
  2. maerline
  3. Ju
  4. L'amie de Ju
  5. Dydy
  6. jean
  7. Sylvie (soeur de Jean)
  8. Alex (beau frere de Jean)
  9. Ade
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. MH
  13. Tim
  14. Manu
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:10

Liste Mise a jour avec Dobble , la soupe et la salade de cafards


Elixir
La compil' (Elixir)
Can't Stop
Fantasy
Fantasy II
Munchkin 1,2,3,4
Time's up Party
Time's up Academy
Time's up GameGeek
Les Morts aux trousses
Zombies!!!
Zombies!!! 2 Base Zombies
Zombies!!! 3 CC Zombies
Les Loups-Garous de Thiercelieux
Nouvelle Lune (LGT)
Pandémie
Kragmortha
Oui, Seigneur des Ténèbres
L'aube des Héros (Oui, SdT)
Oui, Honorable Parrain
Novembre Rouge
Jungle Speed
Jungle Speed Extension
Bang
Bang : Dodge City
Morrigan
Bohnanza
Linq
Un mouton à la mer
Bakong
Captain Pirate
Les colocs
La guerre des moutons
Cash n'guns Live
Shadow Hunters
Service compris
Perudo
Fantasy Pub
Saboteur
Bluff Party
Carcassonne Préhistoire
Le Village (Loups garous extension 2)
Mr Jack à New York
En garde
Claustrophobia
Zombies …
Eollis
Super Munchkin
Le marché de Samarkand
Mâamut
Dixit
Dixit 2
Dicetown
Les indiens
Ghost Stories
Pony Express
CLANS
Rattus
De l'orc pour les braves
Les piliers de la terre
Extension des piliers de la terre
Du Balai
Carcassonne
Carcassonne La Tour
Carcassonne l'extension
Cléopatre et la société des architectes
Les aventuriers du rails
Citadelles
Marauders Chaos
Cyclades
La soupe de Cafards
La salade de Cafards
Dobble

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:12

Dydy
j'aimerai bien rejouer a Kragmortha et les aventuriers du rail , tu crois que c'est possible de les amener ??
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:49

ça marche ! Merci Manu !
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mai - 14:16

Tu connais Kragmotha ?
J'amene les deux jeux oui sans soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:19

Kragmotha c'est bien le Oui seigneur des tenebres en format plateau ou les servants du mechant deambulent dans les couloirs de la bibliotheque du seigneur des tenebres ,non ??
Revenir en haut Aller en bas
pratchett

pratchett


Messages : 59
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 40

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:00

alors je viens avec 2 amies arnaud et sabine qui ne connaissent pas grand chose au jeux, donc vous pourrez essayer de les convertir a loisirs
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:11

Mon amie ne connait pas grand chose aux jeux ... donc ça fera trois personnes à convertir ... c'est presque du challenge ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:42

  1. Pratchett
  2. maerline
  3. Ju
  4. L'amie de Ju
  5. Dydy
  6. jean
  7. Sylvie (soeur de Jean)
  8. Alex (beau frere de Jean)
  9. Ade
  10. Julien
  11. Stéphanie
  12. MH
  13. Tim
  14. Manu
  15. Arnaud (invité Pratchett)
  16. Sabine (invitée pratchett)
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:23

Sylvie et Alex on les convertit actuellement !
Emma sera là aussi dimanche avec un invité aussi de se que je me souviens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vincent

Vincent


Messages : 46
Date d'inscription : 06/09/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:06

Je suis malade, alors ça m'étonnerais que je viennes !

Désolé, et amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:13

Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:52

Jeux en plus à la maison :

Cartagena
Zéro
Mistery Express
Darjeeling
Robin des bois
Hot Cocot
O'Penzedor
Level Up
Hacker
I Robot
Cosmic Attack
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:08

Dydy, tu peux prendre tout ça?

Citation :
Can't Stop
Oui, Honorable Parrain
La guerre des moutons
En garde
Pony Express
Rattus
Cyclades
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mai - 19:23

je vais essayer oui mais Cyclades n'est pas à moi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:25

Petit changement de programme dans les jeux que j'amène vu que j'en ai laissé chez mes parents. Organisation quand tu nous tiens !!!
Du coup, je ramène des jeux et on verra si quelqu'un veut y jouer ou pas :p

A tout à l'heure tout le monde (je débarque vers 13H Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Hélène
trésorier adjoint
trésorier adjoint



Messages : 609
Date d'inscription : 04/05/2009

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:58

Bon, je vais prendre quelques jeux rapides vu que je n'ai pas de demandes ^^ Plus un ou deux. Enfin à voir. Je vais prendre aussi les aventuriers du Rails version Europe avec l'extension (j'ai pas encore testé l'extension mais ça a pas l'air très dur). Voili voulou. Et j'arrive avec Tim vers 11h avec un pote en plus certainement.
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:45

Journée très sympa ! ça m'a fait bien plaisir de tous vous voir !!! C'est vraiment sympa les journées découvertes, il y a un grand choix de jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !   23/05 [découverte]  chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
23/05 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 25/07 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
» 04/04 [découverte] chacun amène un ou des jeux à faire découvrir aux autres !
» 01/08 [Journée découverte] Chacun amène des jeux à faire découvrir aux autres
» 29/08 [Journée découverte] Chacun apporte les jeux qu'il souhaite faire découvrir aux autres
» 20/03 [journée découverte] Chacun apporte ses jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: mai-
Sauter vers: