Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Inscription 2e partie BSG

Aller en bas 
+6
Starvince
Ptit Jean
isa
Leoben
Filendra
Julien
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:34

Pour ceux qui ne connaisse pas, vous y trouverez un Descriptif assez détaillé de l'esprit de ce Jeu de Plateau.

Pour la seconde partie, il y a déjà des gens intéressés donc je commence les inscriptions, bien que je ne sais pas du tout si je vais enchainer les deux parties. Surtout avec l'été approchant.

Les personnes intéressées sont priées de se faire connaitre, en m'indiquant si elles sont novices ou non.


Citation :
Joueurs (limité à 6 joueurs maxi):
-Beths
-Laurent
-Leoben
-Filendra
-Starvince
-Clopin

Si besoin a écrit:

-Isa
-Jean


Les intéressé peuvent s'inscrire Smile


Dernière édition par Julien le Lun 5 Juil - 17:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:38

Hop j'aimerais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 19:44

fait
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:19

Si on est 6, utiliseras-tu le sympathisant ou la variante sans sympathisant ?

Je dis "on", mais si 6 membres de Parta-Jeux souhaitent jouer, je laisserais bien sûr ma place. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:23

je sais pas encore, jamais testé sans sympatisant. Mais je pense que les joueurs ici connaissant la version avec sympathisant en garde pas un bon souvenir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:54

moi je veux bien rejouer mais je laisse ma place à un(e) autre qui n'a pas encore joué si besoin.
Bref, je fais le 6ème si personne d'autre ne se présente.
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 9 Juin - 21:02

Même message qu'Isa, mais j'ai l'impression que tu vas avoir du succès Julien Smile Je laisse ma place aux nouveaux si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 5:29

De mon coté, je veux bien tenter une partie.

Je serai absent début août, rien de rédhibitoire ? Je ne me rends pas compte de la durée d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 13:37

des mois, vincent des moisssssssssssssssssssssssssss..... grumph

mais si tout le monde poste au moins une fois par jour, on se prend au jeu c'est mieux..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:36

Et plusieurs fois par jour, c'est le dream... comment ça je le fais pas !?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:34

Il ne tient qu'a chacun de se rendre disponible autant que possible pour faire avancer la partie ou bien de jouer remarquablement pour faire mourir les humanoïdes Smile

Starvince, je compte démarrer la partie qu'en septembre après les vacances donc aucun soucis, si la période là te va toujours. Sinon, tu connais deja BSG ?
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:46

Julien a écrit:
Il ne tient qu'a chacun de se rendre disponible autant que possible pour faire avancer la partie ou bien de jouer remarquablement pour faire mourir les humanoïdes Smile

Starvince, je compte démarrer la partie qu'en septembre après les vacances donc aucun soucis, si la période là te va toujours. Sinon, tu connais deja BSG ?

Une dizaine de parties à mon actif, dont deux avec l'extension, et accessoirement, toutes les saisons vue jusqu'a "the plan" et Caprica entamé !

Septembre, cela me va !
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:49

Ah ben on va peut-être enfin pouvoir jouer ensemble comme ça. ^^

(tu es courageux d'avoir commencé Caprica, moi après la "superbe" fin de la série et le honteux The Plan, je n'ai pas pu...)
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:54

Leoben a écrit:
Ah ben on va peut-être enfin pouvoir jouer ensemble comme ça. ^^

(tu es courageux d'avoir commencé Caprica, moi après la "superbe" fin de la série et le honteux The Plan, je n'ai pas pu...)

5 épisodes en 4 moi, je n'arrive pas à faire mieux ! Un mélange de Smallville et de toutes ces séries pour ados avec de vrais ratés sur la trame scénaristique!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:06

je viens de finir toute la série, j'ai été très très décue par la fin, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:11

isa a écrit:
je viens de finir toute la série, j'ai été très très décue par la fin, franchement...

J'ai également été un peu déçu par la fin, mais l'ensemble reste néanmoins très bon.

C'est surtout les doutes laissés sur Starbuck qui m'ont déçu, en plus des quelques libertés du scénario un peu tirées par les cheveux des 5 !
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:23

Pas de spoiler nom d'un grille pain ! Y'en a qui progressent lentement dans la série Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:23

chut il y en a qui sont en train de la regardé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:40

Pareil. Crying or Very sad Heureusement que le jeu ne prend pas encore en compte la fin, et j'aime autant mieux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeDim 27 Juin - 7:31

Bonjour à vous tous fans de bsg Very Happy

Petite nuit me concernant à cause du chat qui est venu miauler sa pitance habituelle quotidienne (j'aurais bien joué à chat vol si vous voyez ce que je veux dire Suspect ) et qui dort comme un loir maintenant...

Donc hier soir lors du retour en voiture (merci encore leoben !!!), j'ai appris que vous jouiez à BSG par forum. Etant intrigué de voir comment ça se passe, j'ai recherché votre site. Ca va, ce ne fut pas trop difficile à trouver. Voilà, je serais donc bien intéressé à tester une partie en ligne. Mais ne faisant pas partie de votre association, je laisse bien sûr ma place à une personne membre et autre point gênant je serai absent du 14 au 18 juillet (Kalbarj oblige geek )

Bon allez... Il me reste encore un peu de temps pour dormir Sleep un peu avant de de devoir jouer à nouveau Laughing

En tout cas, merci pour cette soirée... J'espère que vous ne m'en voulez pas trop d'avoir un peu mal joué mon cylon, mais en cylon je suis débutant... Petit cylon deviendra grand Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeLun 5 Juil - 17:50

Oups ... je m'etais bien dis un jour que j'oubliai un truc. J'ai trouvé Smile

Je t'inscris donc pour la 2nde partie de BSG via forum !
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:27

Yooo... Cool, merci Smile

En ce qui me concerne, je suis prêt et dans les starting blocks ^_^ Soit à frapper du métal, soit donner de l'espoir inutile aux humains....
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeMer 7 Juil - 18:52

Prête Prête aussi Smile

Et quant aux indispos c'est répondu Julien Wink
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 48
Localisation : Over the Rainbow

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:42

J'me laisserais bien tenté pour la prochaine.....je vais voir déjà comment se déroule celle là.

En stand bye du haut de mon mirador Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitimeJeu 8 Juil - 9:51

Houla sois patient alors ^^ parce que je pense que ca débutera qu'en septembre et ensuite ... la durée sera en fonction des joueurs Smile compte pour noel Smile

Sinon leoben en proposera peut etre une aussi de son coté eventuellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription 2e partie BSG Empty
MessageSujet: Re: Inscription 2e partie BSG   Inscription 2e partie BSG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription 2e partie BSG
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Début de partie - Année 1901 - Printemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: battlestar galactica-
Sauter vers: