Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat

Aller en bas 
+2
Julien
Ptit Jean
6 participants
AuteurMessage
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:23

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat 361589CarteDiplomacyMouvementPrintemps1902JPEGjpg

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat 377087CarteDiplomacyMouvementResultatPrintemps1902JPEGjpg


Dernière édition par Ptit Jean le Mer 24 Nov - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:43

Je me trompe peut etre ou bien je lis mal les fleches (ca fait confus dans les balkans ^^)

Vienne casse le soutien de Boheme à la galicie par son attaque

Budapest casse le soutien de Galicie à Sebastopl par son attaque.

Galicie casse le soutien de Roumanie à Budapest par son attaque.

Donc ca fait statut quo partout non ?

Pourquoi il y a une retraite ?

Et l'ordre Boheme S Galicie S Sebastopol - Roumanie, la partie soulignée est légale ? On peut soutenir un soutien ???

scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:48

Oups oui, c'est moi qui suis fatigué ^^ J'ai raté un détail, méa culpa et merci Julien...

Pour ce qui est des deux ordres :

1/ Bohème soutient Galicie

2/ Galicie soutient Roumanie

C'est un enchainement autorisé. Page 13 du livret : "Une unité n'ayant pas reçu d'ordre Avancer peut être soutenue par un ordre de Soutien ne mentionnant que la province."

Pour le cassage de soutien, je devais dormir sur mon PC, je corrige du coup toute la carte de suite, lol Razz


Dernière édition par Ptit Jean le Mer 24 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maerlyne

maerlyne


Messages : 93
Date d'inscription : 27/04/2010

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:53

pareil que Julien, un détail sur le bordel des Balkans serait bienvenu

au vu des flèches, il est certain que le soutien Boheme - Galicie est cassé
La Galicie se prend elle meme une attaque de Budapest, ce qui devrait rompre le soutien de l'attaque Sebastopol - Roumanie ?
Bien entendu, le soutien de la Roumanie à l'attaque Budapest - Galicie est aussi brisé...

j'ai raté un truc?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:55

de rien, vu le noeud que c'est ....

Et pour la légalité de l'ordre souligné ? Quid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 21:55

C'est bien, vous suivez, je suis fier de vous Razz

(pour la légalité de l'ordre, j'ai répondu ci-dessus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:14

Et voilà, tout est corrigé, vous n'avez rien vu, c'était une illusion, le MJ est parfait et même s'il fait des fautes, il est toujours parfait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:21

Tiens la France et l'Allemagne se sont entendus, on dirait... :p

J'avoue avoir un peu de mal à suivre le combat à la frontière austro-russe mais je vous fais confiance sur le résultat. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeMer 24 Nov - 22:25

De toute façon, les Balkans, ça fait plus d'un siècle que c'est explosif, et ça continue de l'être même sur Diplomacy, c'est dire ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 11:09

De meme pour moi ??
Pourquoi la flotte autrichienne a trieste a voulu passer dirct a Venise sans passer par la case Mer adriatique ?? A moins que ca soit l'odre qui etait mal redigé ....

Manu Le Duce qui ne pense pas qu'a lui (quoique )

Edit : En fait ce qui me chiffonne c'est pourquoi si l'autrichien se plante dans ses ordres , mes mouvements de troupe (en italie) en sont affectés ....

Attention je ne dis pas qu'on a pas le droit de se tromper ( et il serait malvenu de ma part de le dire ) je me demande juste pourquoi les mouvements de mes troupes n'ont pas ete effectués
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:02

Manu il n'y a pas d'erreur, il y a une frontiere terrestre au nord des deux pays, donc le bateau peut bien passer de triestre à venise Wink. Il prend pas la haute mer pour ça donc en une fois c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 12:13

C'est exactement cela, un déplacement cotier. Comme a fait l'anglais tout la haut Smile

Ensuite ton déplacement est affecté car nous nous sommes retrouvé à Venise de façon égalitaire (1 vs 1) donc ni l'un ni l'autre n'a pu s'y rendre. Les deplacements sont donc nuls (sans jeu de mots Smile sinon j'aurais dit que seul le deplacement italien etait nul Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitimeJeu 25 Nov - 13:09

ok ok pas taper Embarassed Embarassed

c'est vrai que j'avais pas vu la frontiere entre les 2 !!

l'autrichien qui parle de deplacement nul ?? c'est l'hopital qui se fout de la charité ouais lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Empty
MessageSujet: Re: Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat   Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Année 1902 - Printemps - Mouvement des Troupes et Résultat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Année 1902 - Automne - Mouvement des Troupes
» Année 1901 - Automne - Mouvement des troupes, Résultat, Retraite et Equilibrage des troupes !
» Année 1901 - Printemps - Mouvements des Troupes + Résultat
» Année 1903 - Printemps - Déplacement Troupes et Résultat
» Année 1903 - Automne - Mouvement des Troupes et Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: Diplomacy :: Années antérieures-
Sauter vers: