Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeMer 15 Déc - 9:53

Je cree un post ici, vu que les rencontres sont amenées à se repeter periodiquement.

Donc,

Après un mois de novembre bien frileux en terme de temps, l'Association ALPHA organisera ses 3e Rencontres Ludiques le 22 janvier 2011.

Elles auront toujours lieu à la MJC de Corbeil Essonnes (45 Allées Aristide Briand 91100 Corbeil Essonnes).

Elles se derouleront toujours de 14h à 19h (voire plus tard en fonction de l'affluence).


Vous êtes tous naturellement cordialement invités (et attendus Very Happy ) pour jouer ou animer.


Celles du mois de novembre ont attiré une 30aine de personnes, mais venues vraiment pour jouer, et non pour voir ce qui se passe (on tourné Tikal 2, 6 qui prend, Donjon de Naheulbeuk, Nostra city, Perudo, kamisado.....)


Voila....si vous avez des question hesitez pas, je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeJeu 6 Jan - 7:28

Petite remontée du post, afin de savoir combien de personnes seraient susceptibles d'etre presentes le 22 janvier, afin que nous puissions preparer l'organisation des tables.
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 7:17

Petite remontée pour savoir plus en détails, qui sera la le 22 janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:27

Je passerais peut-etre si je ne suis pas à la Mater, mais vaut mieux pas me prévoir en anim
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:56

moi je ne pense pas, en plein emmenagement a priori
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeLun 24 Jan - 12:08

La journée s'est bien passée...une trentaine de personnes venues reelement pour jouer, et même poser des questions sur le JdR.

On vous invites d'ores et deja a la prochaine qui aura lieu le 26 mars 2011.

Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:31

Merci Dyce pour la remontée !

Je ne peux pas encore te dire si je viendrais, mais cette fois encore ça m'étonnerais, car je sais que j'aurais des vacances début mars, donc j'en aurais pas fin mars, et en grande distribution, malheureusement, on travaille le samedi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeLun 24 Jan - 14:53

Pas de soucis.....on previens volontairement à l'avance afin de pouvoir preparer et estimer les gens presents.

On a eu le plaisir de voir Emma passer nous voir ce WE, peut etre un ou plusieurs autres membres de Parta-jeux pour venir jouer !!
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeMar 8 Mar - 7:33

Nouveau petit post, pour bous dire que les 4e rencontres ludiques approchent.

Elles auront lieu le 26 mars, toujours a partir de 14h, et toujours a la MJC de Corbeil Essonnes (45 allees aristide briad 91100 corbeil).

Au plaisir de vor certains d'entre vous, que ce soit en joueurs ou en animateurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeLun 14 Mar - 12:55

Y'aura t'il des gens de chez vous qui seront la...pour jouer ou pour animer ?

Comme on commence a organiser les tables !!
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeMar 15 Mar - 20:54

pas pour moi, beaucoup trop de boulot, j'ai déjà du mal à passer là sur le forum en ce moment, et en plus je bosse au magasin le samedi toute la journée...
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
cedmo




Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2011

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:10

Désolé j'ai déjà un club à animer le samedi.
Revenir en haut Aller en bas
dyce

dyce


Messages : 198
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 47
Localisation : Over the Rainbow

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:33

Bah tu passes nous voir avec le club.

Hop, ca te fais ton animation sur la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
cedmo




Messages : 62
Date d'inscription : 24/01/2011

Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitimeDim 20 Mar - 8:01

Pas mal mais j'ai pas de car pour amener tous ces jeunes sans permis, malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Empty
MessageSujet: Re: Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes   Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 20/11 [Les Rencontres Ludiques de Corbeil Essonnes]
» XIemes Rencontres Ludiques du Dragon Libournais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Les rencontres "off" :: les rencontres officieuses-
Sauter vers: