Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation Sylvdel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvdel.
Invité




Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Présentation Sylvdel   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMar 8 Mar - 15:57

Bonjour tout le monde!

Au gré de mes pérégrinations webesques, je suis tombé sur un annuaire dans lequel vous figuriez en tant qu'association jouant (notamment) à Carcassonne. Et me voila donc a lire quelques rubriques de votre forum. Constatant le coté réellement convivial, je laisse ma propre empreinte sur votre forum
Je suis donc Sylvain (un de plus sur ce forum!), j'ai 42 ans et je fus joueur dans le passé, il y longtemps (ben oui... finalement, les années passent). A l'époque (1986 et ensuite!!!) joueur du tout premier vrai phénomène de jeux de role, je veux parler de D&D, en version originale, Role playing book en américain s'il vous plait! LOL
Et ensuite, wargames dont je ne me souviens meme plus le nom (Stalingrad au moins pour l'un d'eux), et d'autres jeux comme Paranoia, Blood Bowl, Man O War... J'ai encore quelques boites de jeu et figurines de cette époque dans des cartons!
Aujourd'hui, je suis a la recherche de partenaires de jeu plutot sur Carcassonne. Mais je suis bien entendu ouvert à tout, sachant que mon intérêt pour le jeu est autant un intérêt pour la convivialité entre joueurs (si tant est qu'ils ne soient pas mauvais (joueurs) )

J'ai bien une petite fille, mais pour jouer avec elle, faudra attendre, car elle n'a que 4 ans!

Bien le bonjour à tout le monde, et peut être à un de ces jours!

Sylvain jocolor jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sylvdel.
Invité




Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: edit   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:01

juste une chose a ajouter: nous sommes voisins puisque je vis à Marolles en Brie qui est limitrophe de Sucy!
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylvdel   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:16

Bienvenue sur le forum !
Ici tu trouveras des joueurs différents, jeux de gestions (avec des cubes pour les ressources, de l'argent tout ça), des jeux de figurines, des jeux de placement, des jeux d'ambiance où on se marre !
Bref je pense que tu trouveras ton bonheur ^^.

On fait pas mal de journées différentes, découverte de jeux, avec des auteurs de jeux, des tournois...

Au plaisir de te croiser un dimanche pour jouer ?

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
sylvdel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Merci   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:24

Des jeux de placement??? jeux d'ambiance??? Je n'ai pas décrypté!
en tout cas ce sera en effet un plaisir de venir vous rendre visite, même si le dimanche est plutot réservé pour ma puce en régle générale
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylvdel   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:24

Jeux de placement (placement de tuile ou de pions) Carcasonne en fait partit par exemple Smile.
Jeux d'ambiance : Dooble, Time's Up par exemple Smile.

Ici le dimanche s'est notre jour de "congé", le reste de la semaine c'est pour notre nain ^^.

Dommage qu'on est pas d'autres enfants de l'âge de ta fille parce qu'il existe de chouette jeu pour les enfants de 4/5 ans !
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylvdel   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:24

Bienvenue à toi sur ce forum, et un de ces 4 en chair et en os !

C'est vrai qu'on fait toutes nos journées le dimanche, mais bon, on fait aussi une soirée par mois dans Paris, et bientôt on passe à deux, donc bon, on arrivera bien à se rencontrer !

Je suis sûre que tu trouveras pleins de jeux que tu apprécieras ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
sylvdel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Merci pour l'acceuil   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMer 9 Mar - 9:17

En tout cas, on peut dire que l'accueil est réactif! Souvent les forums sont calmes pendant des mois, c'est pas le cas chez vous.

En ce qui concerne les jeux pour les 4 ans, je commence a chercher pour pouvoir jouer avec elle avec autre chose que "chasses la taupe"!!!! Même si c'est marrant, c'est assez vite limité!

A n'en pas douter, on arrivera a se croiser et a faire mieux que se croiser. Quelque chose me dit que l'ambiance doit etre très sympa chez vous! Donc surement le gage de découvrir de nouveaux jeux très sympas

Bonne journée

Sylvain
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylvdel   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:22

Coucou Sylvain ! Bienvenu sur ce forum et j'espère te la souhaiter en chair et en os un de ces quatre !

Carcassonne, Filendra et moi avons commencé dessus et c'est l'un des jeux qui a déclenché notre soif de curiosité, notre frénésie d'achats de jeux, notre ludipathie insatiable ! Au plaisir de t'affronter sur ce jeu bientôt !

Et tu verras, tu ne seras pas en manque pour découvrir des petites perles de jeu ! Et oui, dommage que mon fils Stan n'ait que 2 ans ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
sylvdel




Messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2011

Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: De beaux moments en perspective   Présentation Sylvdel Icon_minitimeMer 9 Mar - 15:42

Eh bien donc, de beaux moments en perspective!
C'est clair que je suis impatient!

Vous parliez de bons jeux pour les 4/5 ans. Vous avez des exemples???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Sylvdel Empty
MessageSujet: Re: Présentation Sylvdel   Présentation Sylvdel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Sylvdel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION
» présentation
» Présentation
» Présentation du jeu
» Présentation de Teddy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Présentez vous !-
Sauter vers: