Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 la carte chance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

la carte chance  Empty
MessageSujet: la carte chance    la carte chance  Icon_minitimeSam 2 Oct - 11:07

Bonjour à tous !

En réponse à un mail envoyé afin d'obtenir un partenariat, voici la réponse des proprios :

Citation :
Bonjour.

Eh bien , n'hésitez pas à passer dès que vous le pourrez à la boutique pour que nous discutions de tout cela et pour que nous puissions vous faire découvrir notre espace ludique.

Nous faisons un petit nocturne chaque vendredi soir jusqu'à 22h30, peut-être que cela serait le moment propice pour venir avec quelques uns de vos membres pour marquer le coup ?

Sinon pour le geste commercial de 10% pour les membres de votre association, il vous ait déjà acquis. Nous vous demandons cependant de nous transmettre la liste des membres (Avec Nom, Prénom, Code postal leur numéro associatif) qui souhaitent fréquenter notre boutique. Nous allons créer pour chacun de ces membres, une carte de fidélité qui, en plus des 10% de remise sur le ticket, leur rapportera 10€ en bon d'achat (avoir) à la boutique lorsqu'ils auront atteint les 150€ d'achat.

Pour finir, en ce qui concerne "les journées Parta-Jeux à La Carte Chance", nous allons nous plonger dans notre calendrier cette semaine avant de vous donner quelques dates. La fin de l'année arrivant à grands pas, je pense qu'il s'agira (dans un premier temps
) de Samedi plutôt en Octobre / Novembre, Décembre étant plutôt réservé à la vente ! Surprised)

Vous pouvez également créer un topic dans notre forum qui est désormais actif su www.lacartechance.com

Passez nous un p'tit coup de fil avant de passer à la boutique.

A très bientôt.

Ludiquement.

David & Lionel

En bleu les infos importantes !

Ceux qui sont intéressés pour avoir la carte, merci de me le dire sur ce topic !

Merci aussi de me dire quel vendredi soir vous seriez libre pour aller faire une première soirée jeu chez eux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

la carte chance  Empty
MessageSujet: Re: la carte chance    la carte chance  Icon_minitimeLun 4 Oct - 8:43

Potentiellement interessé par la carte.

Pour quel vendredi ... je dirais peut importe pour lemoment
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

la carte chance  Empty
MessageSujet: Re: la carte chance    la carte chance  Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:05

Par conte à l'oral moi David m'a dit 5%.. A mon avis ils ont changé d'avis entre temps..

Bref, j'aurais donc besoin de la liste des membres souhaitant faire des achats là bas..
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

la carte chance  Empty
MessageSujet: Re: la carte chance    la carte chance  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:04

Leur boutique est rue Bellefond dans le 9ème c'est bien cela ? Et effectivement pourquoi pas, de temps à autre y passer les vendredi soir Smile
Il faut que j'en parle à mon homme (en gros je lui mets un MP pour venir ici Razz)

Après nous n'achetons que rarement des jeux, mais pourquoi pas prendre la carte de fidélité Smile Nous pourrions acheter de temps à autre effectivement. Mais clairement je ne m'engage pas à acheter 10 jeux dans le mois par exemple Razz

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

la carte chance  Empty
MessageSujet: Re: la carte chance    la carte chance  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:03

y a aucune obligation d'achat, c'est surout pour voir les intéressés, et avoir la carte le moment venu..


  1. Isabelle
  2. Bethsabée
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





la carte chance  Empty
MessageSujet: Re: la carte chance    la carte chance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la carte chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte ?
» S.T.U.P.
» La carte chance
» Carte neutre (pour mieux s'y repérer !)
» 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Partenaires :: Boutiques-
Sauter vers: