Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeMer 6 Oct - 11:27

Je vous propose une soirée à la carte chance, notre nouveau partenaire dans Paris qui nous propose d'ores et déjà 10% de remise plus un avoir de 10€ au bout de 150€ d'achats.

Merci de me dire rapidement qui pense venir, afin que je le prévienne du nombre de participants, sachant que la salle n'est pas immense ! Clôture obligatoire des inscriptions avant le mardi 12 ocotbre.


  1. isa
  2. François


Dernière édition par isa le Ven 8 Oct - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeMer 6 Oct - 13:12

Pour moi ca devrais pouvoir le faire suffit juste de connaitre l'adresse et l'heure de RV et voili mais bon on se reverra d'ici la ...

  1. isa
  2. François
  3. Manu
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:04

toutes les infos ici :

http://www.lacartechance.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeJeu 7 Oct - 12:37

Mouarf, tout dependra des greves pour ma participation. C'est au nord de paris donc si ratp ok, j'en serais certainement, sinon, non, prendre la voiture un vendredi soir de greve pour traverser paris du sud au nord ... j'arriverais pour la fermeture...
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeVen 8 Oct - 11:06

attention, j'ai changé la date, ce n'est plus le 15 mais le 29.. Bah vi, le 15 je vais voir Starvince, je fais un topic pour ceux que ça pourrait intéresser..
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Manu

Manu


Messages : 357
Date d'inscription : 26/07/2009
Age : 48
Localisation : Creteil

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeSam 9 Oct - 17:09

Pour moi le 29 c'est mort , je serai en Belgique ,
je ferai un petit post si certains veulent des jeux comme l'an dernier ( et les extensions de time's up ) .
Manu
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:50

qui qui sera là alors finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeLun 25 Oct - 18:30

Nous ne serons pas là
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeLun 25 Oct - 20:15

Nous non plus
Revenir en haut Aller en bas
Yzo

Yzo


Messages : 327
Date d'inscription : 27/06/2009
Age : 45
Localisation : Evry

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeMar 26 Oct - 11:50

C qoi les horaires?
Revenir en haut Aller en bas
http://poilly.net/lea
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeMer 3 Nov - 10:29

Alors ca a donné quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeMer 3 Nov - 17:03

Seule avec François, on a fait une partie d'atlantis et une partie de tobago qu'on n'a pas eu le temps de finir.
Le lieu est très beau, vraiment, un joli coin enfant à l'entrée, ce qui manquait dans Paris.
David, l'un des proprio, est très sympa.

Voili...
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:00

Le lieu me tenterait si d'autres occasions se présentaient Smile
Mais la veille d'un long week end ... eh bien, Laurent et moi partions donc c'était difficile d'être présents Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:58

il y en aura d'autre Beths, là c'était surtout une première prise de contat. En plus, ils n'ont que trois tables et elles étaient toutes prises ^^

Va falloir qu'il en trouvent d'autres hihi !!

Mais sinon, tu serais cliente chez eux pour qu'ils te fassent une carte de fid' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:38

Je crois que la réponse est bien sur l'autre topic (partenaires) et je crois que tu avais vu la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Empty
MessageSujet: Re: 29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX   29 octobre Vendredi  [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
29 octobre Vendredi [soirée boutique] La carte Chance, Paris IX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21/08/09 [boutique] Troll2Jeux, Paris
» Carte ?
» la carte chance
» La carte chance
» S.T.U.P.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: rencontre :: 2010 :: octobre-
Sauter vers: