Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Important : La plaquette de l'asso !

Aller en bas 
+11
Ptit Jean
Chwizz
Yzo
ade
naluria
sylviepascal
Filendra
manu95
Maya
Manu
isa
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Modèle de plaquette (forme)
Sobre
Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_lcap122%Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Colorée
Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_lcap144%Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
Saumon
Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_lcap111%Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Dégradée
Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_lcap122%Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Vote_rcap1
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Mar - 14:31

Merci Camu !

Non mais sinon, j'aimais bien tes dés Isa, mais je trouve que les colorier les rend plus "tape à l'oeil" et on a besoin d'un emblème plutôt évocateur et coloré, je pense, qui aille bien avec le logo.

Après pour le reste, je suis à votre disposition ! Smile On change quoi par quoi alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:34

Vu le peu de temps qu'on a, on est entrain de créer la plaquette et on l'envoi à mathieu cette nuit pour avoir de quoi distribuer pour samedi/dimanche.

Si des choses plaisent pas, on modifiera pour en faire une autre mais après l'évènement... Parce que là pas le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:10

Jean !

J'ai vu avec mon chéri qui m'a éclairé pour les soucis d\'impression que tu as pour ta plaquette ... n'hésite pas à me redemandé si tu n'as pas compris Smile
Tu as travaillé tes polices (ou toute la plaquette d'ailleurs ce qui expliquerai les bavures aussi sur le texte) sur un logiciel genre photoshop pour obtenir l'effet arc en ciel ... C'est soit un problème de :

- résolution et dans ce cas, il faut passer en A4 300 PPP
- compression et dans ce cas, il faut imprimer directement pas photoshop et surtout ne pas compresser en .JPG, mais préférer le .PNG

Avec ça déjà tu as deux pistes à travailler.

Ensuite des petites choses si tu veux les changer.
Les cadres RENCONTRES DU DIMANCHE et celui du dessous ne sont pas ronds sur les bords.
Tout est écrit en majuscule ... il serait mieux (c'est toujours mon avis tu fais comme tu veux !) d'écrire en minuscule et justement de mettre ce qui est important en majuscule et/ou en gras ... histoire de ne pas avoir à souligner, ce que je n'aime pas trop Smile

Ensuite des petites propositions pour les différents textes ... comme d'habitude ce sont des propositions et je n'ai pas vérifié l'orthographe :p
Journée découvertes :
Rencontres où chacun peut faire découvrir un ou plusieurs jeux aux autres joueurs présents à cet évènement.

Rencontres partenaires :
Journée organisées autour du monde du jeu durant lesquelles nous avons le plaisir de recevoir des créateurs, éditeurs, illustrateurs et autres associations afin de partager notre engouement pour le jeu (amour du jeu ?).

Café tour Asmodée : rien à dire :p
Tournois : à mon avis il y a trop de choses, tout le monde sait ce qu'est un tournois et ça peut paraitre peu engageant, à mon avis il faut plus insister sur le coté convivial afin de ne pas effrayer tout le monde :p Mais bon là aussi c'est une question de point de vue ... donc à Parta jeux de choisir !
Des tournois de jeux variés sont organisés une fois par mois. Dans une ambiance conviviale, venez tenter de gagner des lots !

Play tests : Durant ces journées, nous avons l'honneur de recevoir de jeunes auteurs ludiques et de tester leurs jeux non édités.

Animations spéciales :
Ecoles : En lien avec votre projet pédagogique, nous nous déplaçons dans les écoles pour animer des ateliers jeux. (ça ne va pas encore comme formulation, mais ça fait un tout petit peu plus pro ...).

Maisons de retraite : à mon avis, on risque aussi de faire peur avec les "jeux de réflexion", les personnes âgées sont diminuées et le savent, surtout celles que l'on trouve en maison de retraite, celles qui vont bien sont chez elles et vont dans des clubs pour se voir. Est ce que nous avons déjà fait ce genre d'animation ? Comment nous sommes nous vendus ?
Nous proposons des rencontres intergénérationnelles (ou entre génération si vous préférez) autour de différents jeux afin de partager un moment agréable tous ensemble. (c'est pas encore ça mais je le vois plus comme ça )

Divers : je ne mettrai pas le ETC c'est suffisamment clair avec le reste.

Je le répète, c'est mon avis ... ya à prendre et à laisser ... et si rien ne vous plait ... ya tout à jeter :p


Dernière édition par Ju. le Lun 3 Mai - 13:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:28

Merci pour ces réponses Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ju.

Ju.


Messages : 81
Date d'inscription : 02/02/2010

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 8:52

J'ai édité depuis ... ya la suite qui est postée !
Tu n'es pas tout seul à faire tout ça ... n'hésite pas à demander. Même si ce que je fais ne convient pas, tu auras d'autres manières de faire et de penser qui pourront peut être t'aider Smile

En tout cas, j'aime bien la plaquette telle qu'elle est Smile Je propose pleins de changement mais j'aime bien l'originale Smile( je sais je suis tordue :p)
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:39

Je trouvais juste que le "intergénérationnelle" était un poil trop intellectuel comme mot Smile
Mais sinon merci Ju Smile
Revenir en haut Aller en bas
isa
Présidente fondatrice
Présidente fondatrice
isa


Messages : 2568
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 48

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:14

moi j'aimais bien intergénérationnel.. je l'utilise tout le temps... Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_twisted il me traite d'intello là ou je rêve ?? Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 691216
Revenir en haut Aller en bas
https://parta-jeux.forumactif.org
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mai - 12:42

C'comme anticonstitutionnellement, j'l'utilise tout le temps aussi Razz

Bon j'déconne mais c'est pas le problème ! Faut que je me remette au boulot sur la plaquette ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Important : La plaquette de l'asso !   Important : La plaquette de l'asso ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Important : La plaquette de l'asso !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» IMPORTANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: Accueil :: Les annonces importantes du CA-
Sauter vers: