Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)

Aller en bas 
+5
Filendra
Bethsabée
Leoben
Julien
clopin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:25

Faut bien financer la production des clones Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeSam 9 Oct - 22:14

Bien que ce test soit un peu particulier, je vous rappelle qu'il y a un ordre de jeu auquel il faut se tenir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 19:42

Gary(leoben), quand il a la poisse, il fait pas cela à moitié Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 21:17

C'était sa destinée....
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:20

Ca me rappelle au moins pourquoi je n'aime pas du tout cette carte : non content de n'être qu'un demi-Cylon, je perds en plus mon pouvoir unique... Mad

Au fait, ne devrais-je pas apparaître sur le vaisseau de résurrection ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Oct - 22:22

Non du tout, le carburant est à 4 donc dans le rouge, tu considére donc cette carte comme "vous n'etes pas un cylon" et tu restes juste en cellule
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:08

C'est là dessus que Pégasus me parait indispensable.

Fini cette moitié de cylon.
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 8:20

Si je suis libéré de prison, puis-je aller sur le Colonial One en défaussant une carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 9:25

Je pense que tu peux, oui (il me semblait avoir vu une réponse officielle mais je ne sais plus où).
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Oct - 11:22

Pour ne pas s'embeter, comme ca me parait logique, je le tolere, avec la condition de la défausse de carte bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:38

Filendra a écrit:
A mon avis on a un autre cylon dans les rangs... Ma carte forte sur le test précédent était la violette pour info Wink

Une petite précision Filendra : tu n'as en fait pas le droit de dire quelle(s) carte(s) tu as jouée(s) dans un test, même après que celui-ci ait été résolu.

P.20 : De plus, après la résolution d’un test de compétence, les joueurs n’ont pas droit de dire les cartes qu’ils ont jouées. La raison de ces restrictions est de garder les informations cachées et d’éviter que les joueurs Cylons soient découverts trop facilement.

Voilou. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:42

Filendra a écrit:
A mon avis on a un autre cylon dans les rangs... Ma carte forte sur le test précédent était la violette pour info Wink

Bon c'est ce que j'avais supposé pour toi, vu que tu n'as pas de carte pilotage, ni de politique.
Et du coup voici ma réflexion (sinon tu risques de te faire aussi gronder par Julien d'avoir dit ce que tu as dit geek ) :

Fait :
Il ne peut pas y avoir 2 cartes tactique de la destinée puisqu'il est déjà apparu dans le tour 3-1 une carte tactique de la destinée.
La carte Pilotage n'a pas pu être jouée par Baltar ni par Adama et ni par moi puisqu'on n'en a pas....
Seul Baltar et moi avons des cartes Politique

Supposition :
et donc logiquement on ne voit pas pourquoi Baltar aurait joué la carte politique ou tactique...

D'où la déduction :
pour lui, d'avoir joué la carte commandement et comme étant le seul autre à avoir des cartes politique, on peut donc aussi déduire que soit j'ai joué la carte Politique ou que ce soit la destinée.

Reste les cartes jouées par Adama, Starbuck et Helo.

Adama n'a pas de carte Pilotage d'où le fait qu'on peut supposer que tu ai joué une des cartes Tactique (Ouf tu vois, on pouvait le deviner Wink mais faut pas recommencer ).

Starbuck et Helo ont des cartes Pilotage... Mais ce serait bizarre de jouer une carte négative de force 1. Et comme pour ma part je sais ce que j'ai joué (je ne suis pas encore fou) plus le fait qu'il ne puisse pas avoir 2 cartes tactiques de la destinée on peut donc supposer avec une forte probabilité que la carte pilotage vient de la destinée.

D'où les faits suivant :
- soit l'autre cylon s'est caché et n'a donc pas voté contre ma sortie mais pour ma sortie
- soit c'est Boomer ou moi, l'autre Cylon... L'inconvénient je crois Boomer innocente. Et moi, je suis innocent !!!
- soit Baltar avait les 2 cartes Cylon... Mais du coup aurait été Cylon dans la première partie de phase. Ce que j'ai du mal à croire.

D'où ma perplexité sur le résultat du test de sortie scratch

L'autre Cylon se cache vraiment bien... Que ce soit nos pilotes, notre amiral, notre exploratrice... Ou votre actuel serviteur président.
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 6:53

Je pense que tu pouvais mettre ce post dans le sujet du jeu Clopin, non ? Ca ne me paraît pas du tout hors-sujet. ^^
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:36

Leoben a écrit:
Je pense que tu pouvais mettre ce post dans le sujet du jeu Clopin, non ? Ca ne me paraît pas du tout hors-sujet. ^^

Oui, c'est vrai. Je ne voulais pas non plus casser la réflexion sur le test de la crise en cours Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:48

Ah désolée je suis une boulette Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 16:06

tu seras fouettée pour la bonne cause on a pas l extension pour te passer par le sas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Oct - 13:56

Merci à Gary, jen'avais pas vu le post de clopin .... réponse ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMer 3 Nov - 18:06

Sleep C'est déjà la pause de Noël ? Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 10:53

On peut avoir les confiseries en avance ? santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 11:27

Pas de confiserie pour les Cylons !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 12:33

si si !!! Moi j'aime bien la dernière !!!!!

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Raider_cake_2

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 24819810
Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Cylonschocolate

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 340x_cyb1
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:38

Moi, je me prendrais bien un morceau du premier au chocolat pour gouter du Cylon.
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:34

Moi je veux bien tout goûter geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeMar 9 Nov - 17:34

Plateau du tour 3-6 édité
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:30

Message du debut de tour 5-2 edité avec le plateau en debut de tour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes
» Des commentaires !
» Ilos, commentaires
» présentation
» Du Topic où on pose les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: battlestar galactica-
Sauter vers: