Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)

Aller en bas 
+5
Filendra
Bethsabée
Leoben
Julien
clopin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:10

https://parta-jeux.forumactif.org/t587p540-bsg2-l-aventure-continue-tour-4-5#9755

plateau mis à jour ici même.

j'envoie la main de tous au debut du tour 5-3, c'est a dire sans avoir pris en compte vos OC pour ce tour.

je compte sur le fair play d'elody pour me dire si elle utilise sa capacité unique sans prendre en compte la crise de baltar Wink
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:26

Arff... Pour lui prouver que je ne suis pas "méchant" (hein Elody Wink ), pour ma part ça ne me dérange sincèrement pas que notre Amiral reprenne les dernières cartes du dernier test de compétence si elle le souhaite santa
(Je m'en mordrais peut-être les doigts... Mais que ce soit la dernière fois ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Filendra
Secrétaire
Secrétaire
Filendra


Messages : 1851
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 36

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 4:08

JE suis paumée ça serait pour recup quelles cartes la ?
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:37

Filendra a écrit:
JE suis paumée ça serait pour recup quelles cartes la ?

Le dernier test de compétence avant celui de Baltar c'était celui-là :

5 - Déclarer l'état d'urgence
1 - Manoeuvre d'évasion
2 - Donner un ordre d'execution
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Jan - 22:48

Julien a écrit:
Action définitive ? si oui, ca se met en gras pour eviter de perdre de temps What a Face

Un tour en plus de 2 semaines... On ne perd pas de temps. On prend notre temps, c'est différent geek

C'est quand même un peu endormant, il faut bien avouer... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 19:55

Bon est-ce qu'on peut dire que les Cylons ont gagné ?!? Vu que le moral des joueurs humains est au plus bas et qu'on dirait qu'ils ne veulent même plus dire s'ils veulent jouer un test de compétence ou non Suspect

Alors qu'ils sont pas mal partis pour gagner...

Ca va faire 3 semaines qu'on est sur ce tour Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Ptit Jean
secrétaire adjoint
secrétaire adjoint
Ptit Jean


Messages : 515
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 44
Localisation : Choisy le Roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:57

C'est la faute à Diplomacy, ça prend une partie de leur temps, niark ! ^^ (je plaisante Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:10

Ben moi ça ne me prend plus trop de temps maintenant. Wink

Sinon j'ai l'impression qu'on est parti pour ne pas jouer de carte, je l'ai annoncé sur le sujet et envoyé en OC. Après, je ne sais pas, si les autres pensent pouvoir passer le test mais ce serait effectivement bien que nous passions à la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Jan - 21:13

Leoben a écrit:
ce serait effectivement bien que nous passions à la suite. Smile

Au moins finir ce tour avant les vacances de Baltar et Starbuck...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 42
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:17

starvince, si tu souhaite que le dé soit automatiquement rejeter à chaque echec de ta part, met moi par mp, comme ca je peux enchainer tout seul si ca arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes
» Des commentaires !
» Ilos, commentaires
» présentation
» Du Topic où on pose les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: battlestar galactica-
Sauter vers: