Parta-Jeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)

Aller en bas 
+5
Filendra
Bethsabée
Leoben
Julien
clopin
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:01

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 5:38

Il me semblait bien qu'une nouvelle crise faisait un peu beaucoup, et je mettais surtout dit qu'apres la crise, la meilleure chose à faire était un Oc sur Zarek. Cette nouvelle crise me faisait un peu revoir les choses.
Mais je me suis dit pas possible, j'ai du me tromper, le MJ ne fait pas ça de tête ;p

Sinon, en tous cas, je prends vraiment plaisir sur cette partie ;p. J'ai hate d'en faire une en vrai ( ce soir) voir carrement, une en vrai avec les mêmes joueurs que celle-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep - 17:46

Laughing Laughing
Merci pour cette explication parfaitement claire clopin, je me disais bien qu'il y avait cachalot sous rocher entre Julien, Boomer, et les Chipmunks!!! rhalalala, il me tarde de lire les prochaines aventures de dallastica

Et je partage l'avis de Starvince sur le dernier point Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:40

Tiens tiens tiens, bizarre, je pensais l'avoir précisé, du coup ... je vous pose la question.

Une commission d'Enquete permet de jouer les cartes compétences face visible. Y comprit la destinée Dixit les regles.

L'extension Pegasus reviens sur ce point en disant que la destiné ne peut etre dévoilé.

Quelle version voulez vous jouer ?

Je pensais l'avoir précisé mais non, donc désolé de revenir sur ce point de regle Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:48

Pour ma part je préfère largement la version Pegasus, d'ailleurs je jouais déjà les commissions d'enquête comme ça avant la sortie de l'extension. Smile

Jouer en laissant les cartes Destinée face cachée évite les calculs trop précis et qui enlèvent tout suspens aux tests de compétence.

Bien sûr ce n'est que mon avis, si la majorité préfère jouer avec la version originale de la commission d'enquête, pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:44

Non je partage. Je suis d'avis que les cartes destinées restent cachées
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Sep - 22:22

Je préfère la version Pegasus, mais comme on jouait la version sans extension, je croyais qu'il fallait attendre que soit dévoilé les cartes destinée. Mais si on donne le choix alors c'est la version Pegasus pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 5:32

J'ai l'habitude de jouer avec les règles de Pégasus. Mais je me range à l'avis du MJ.

Ceci dit, je trouve presque suspect que vous vouliez garder les cartes destinées secretes sur un test si important ;p !
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 8:42

Vaut mieux ête suspect que leche cul Razz

on fait la version avec destinée cachée donc Smile je comptais la faire comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 13:39

Starvince a écrit:
J'ai l'habitude de jouer avec les règles de Pégasus. Mais je me range à l'avis du MJ.
Ceci dit, je trouve presque suspect que vous vouliez garder les cartes destinées secretes sur un test si important ;p !

Ah oui, tient.... Du coup, nous sommes donc 4 Cylons à vouloir cacher les cartes destinées... Et notre MJ en est aussi un.... Arghh, les pauvres petits humains misérables Razz

Julien a écrit:

  • Boomer :
    2 - Réparer +2
    2 - Réparer +4
  • Adama :
  • Starbuck :
  • $pooky :
  • Zarek :
  • Agathon :
Le jeu dans le jeu était de trouver l'anomalie, c'est ça ? Alors je dis $pooky. J'ai gagné quoi ? Car $pooky = Starbuck albino
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:09

Zut, un circuit electrique défailla.. euh ... comment vous dites les humains ? oups ?
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:22

Laughing
It's because starbuck is spooky affraid scratch geek
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Sep - 8:26

Julien a écrit:
Le destinée se révèle être :
2 - Lancement d'un éclaireur +15
4 - Commission d'enquête +19

Ouaaah, j'ai vu juste affraid
Tactique et politique comme je l'avais annoncé. Mais je ne pensais pas que ce serait aussi élevé en positif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:07

Notre pauvre MJ a été cambriolé cette semaine, de ce que j'ai vu sur Facebook. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:36

Ah, c'est pour ça. Ce n'est pas marrant ça pale
En plus du fait d'être volé, c'est une intrusion de ton espace privé...
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:08

Ouep, merci d'avoir retransmis gary.

Du coup je met en suspend la partie quelques jours, le temps de faire les demarches necessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep - 20:44

De rien, et j'espère que ça va pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:44

Neutral Bon courage à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Starvince

Starvince


Messages : 141
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 43

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:33

Idem et désolé de ne pas pouvoir participé à ce test de compétence là.

Raclure de Cylons!
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:00

plus de soucis que de mal, mais merci de vos encouragement ! en tout cas, pas vu N°6 :'(

Je pensais redemarrais la partie dans la soirée, mais au ralenti, je suis pas dispo de vendredi matin à lundi et demain soir, je me fais une partie en live Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:21

Voila voila ca repart, désolé de l'attente, ceci dit ca repart tranquillou car je suis pas du tout dispo de vendredi matin à lundi, campement med à Brie comte robert :

Revenir en haut Aller en bas
Bethsabée

Bethsabée


Messages : 150
Date d'inscription : 06/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 14:37

Amusez vous bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Trésorier
Trésorier
Julien


Messages : 1315
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 43
Localisation : choisy le roi

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:00

je suis plus dispo, Adama a donc trois bon jour de reflexion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
clopin

clopin


Messages : 191
Date d'inscription : 27/06/2010

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeSam 2 Oct - 15:17

Leoben a écrit:
Je n'ai pas le droit de donner des informations sur la carte que j'ai lue malheureusement, si je ne me trompe pas.

Ah, dommage et en effet en relisant les règles de confidentialité tu n'as pas le droit de donner d'information ! Pfff... Un éclaireur qui ne peut pas dire ce qu'il a vu... Ca sert à quoi ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leoben

Leoben


Messages : 359
Date d'inscription : 29/10/2009

Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Oct - 21:24

Je ne m'attendais pas à ce que les dieux de Kobol prennent la forme de... Picsou, tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)   Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Main courante : pour toutes questions commentaires hors jeu c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» le chant des sirènes
» Des commentaires !
» Ilos, commentaires
» présentation
» Du Topic où on pose les questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parta-Jeux :: jeux en forum ! :: battlestar galactica-
Sauter vers: